paritazi Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 J'aime beaucoup tes Khorneux et quel productivité, il faudra faire une photo de masse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Salut Tueur Nain, toujours cette masse qui s'abat quand on passe ici. Ton chariot en impose ! En plus, contre les orques, l'effet psychologique du rouge joue à fond. Sûr qu'à ta prochaine rencontre avec des peaux-vertes, les dés tourneront en ta faveur. Pour les maraudeurs, les statures des nouvelles figurines vont impressionner également. Et par 40... Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour Citation Bon courage pour finir les 40 maraudeurs qui bizarrement tiennent très bien sur des socles carrés ^^ C'est marrant, je soupçonne GW d'avoir d'abord voulut faire une V9 sur socle carré avant de décider en dernière minute de passer aux socles rond pour AOS car c'est fou le nombre de fig de la boite de démarrage d'AOS qui tiennent parfaitement sur un socle carré... Citation Pour les maraudeurs, les statures des nouvelles figurines vont impressionner également. Et par 40... M'ouais, mais avec le recul je me rend compte que ça risque d'être impossible d'en peindre 40 en 15 jours même si j'ai posé les aplats pour tous.. Je vais plutôt essayer d'en faire 20, ça sera déjà pas mal et les autres en bonus pour la session 3... Allez, les 5 premiers en WIP: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Hello Enfin les 5 premiers terminé, ça m'a pris plus de temps que prévu, en même temps je me suis plus appliqué dessus que prévu…: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Et ben, ça dépote ici ! Tu commences à avoir une armée vraiment monstrueuse, et ça fait plaisir à mon coeur de vieux de voir ces figs sur des socles carrés ! ^^ Bon courage pour la suite de la peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonsoir Citation Tu commences à avoir une armée vraiment monstrueuse, et ça fait plaisir à mon coeur de vieux de voir ces figs sur des socles carrés ! ^^ Ouais, faudra que je fasse une photo de groupe de l'ensemble de mon armée du chaos à la fin du CDA! L'avancée du soir: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Bonjour Et les 5 terminés: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Hello Et 5 de plus: A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Comme le Caillou : ça dépote ici ! Et en plus, tu ne sacrifie pas la qualité à la quantité. Ton escouade est vraiment pleine de caractère, et c'est un plaisir de voir des figurines aussi dynamiques enrégimentées, car elles donnent un sentiment d'anarchie quasi palpable. Une idée pour renforcer ce côté horde sans ordre serait de peindre quelques socles sans figurine et de les placer au premier et au deuxième rang. comme cela tu augmente le côté barbare de ton régiment tout en retirant facilement les pertes en jeu. Hâte de la voir en présentation celle-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Rythme de tueur... tu mérites ton pseudo! Vivement un nouveau cda,pour que tu remettes un pied dans la section Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Salut et merci pour les commentaires! Citation Une idée pour renforcer ce côté horde sans ordre serait de peindre quelques socles sans figurine et de les placer au premier et au deuxième rang. comme cela tu augmente le côté barbare de ton régiment tout en retirant facilement les pertes en jeu. Ah pas possible, les figs s'intègre tout juste les unes avec les autres, elles sont même numéroté (sous le socle); parfois ça passe au demi-millimètre... Citation Rythme de tueur... tu mérites ton pseudo! Vivement un nouveau cda,pour que tu remettes un pied dans la section ? Ouais, j'ai toujours mon projet de CDA sur une équipe de super-héros que je veut reproposer dans quelques temps! (et j'ai encore d'autres projets) Bon, avant d'aller se coucher, un petit WIP des 5 prochains: A plus! Modifié le 21 janvier 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonsoir Et voilà les 5: Bon… On vas ralentir les cadences infernales, j'ai besoin de souffler… On vas voir si j'arrive à tout finir (20 figs) dans les 10 jours qu'il me reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Bonjour Après un retour en réparation (encore...), l'ordi est de retour: Alors, cette semaine il y a eu ça: Allez, plus que 5, je devrait finir ceux-là ce soir. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Et voilà, les 5 derniers terminés!: Et le pavé, enfin la horde de 40: Bon, il me reste quelques jours pour présenter autre chose, on vas partir sur Skarr Bloodwarth: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Salut Tueur Nain, Wowowowoo ! Dis, ça va aller, oui. Y en a qui donne du temps sur leur travail et qui n'en sont pas au dixième ! Mais arrête, ça file des complexes. Les gens comme toi, ils ouvrent un atelier de peinture ! Comme ça, nous, les laborieux, on se sent moins... mollusques... Sinon, la horde est top. La taille des figurines fait que le nombre paraît encore plus grand. On attend le plateau de mouvement maintenant... Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Hello Citation Wowowowoo ! Dis, ça va aller, oui. Y en a qui donne du temps sur leur travail et qui n'en sont pas au dixième ! Mais arrête, ça file des complexes. Les gens comme toi, ils ouvrent un atelier de peinture ! Comme ça, nous, les laborieux, on se sent moins... mollusques… Désolé de filer des complexes! Citation Sinon, la horde est top. La taille des figurines fait que le nombre paraît encore plus grand. On attend le plateau de mouvement maintenant... Euh… Ouais… Ben on verra... Allez, petit WIP sur Skarr: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Bonsoir Petite avancée du soir: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonsoir Pas beaucoup avancé, mais on vas terminer ça demain et dans la foulée faire une photo de groupe: A demain donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) Bonjour Et voila Skarr terminé: Et les photos de l'ensemble de la deuxième session: 6 Massacreurs de Khorne + EMC = 480 pts 1 char + marque de Khorne = 120 pts 40 maraudeurs + marque de Khorne + EMC = 350 pts (390 pts avec l'armure légère) 1 Héros + marque de Khorne + GB + bouclier = 148 pts Skarr Bloodwrath = 300 pts Total: 1398 points (voir 1438 points si on m'accorde l'armure légère sur mes maraudeurs de Khorne ), mieux qu'en première session! Et donc, fin de la session consacrée à Khorne! A plus! Modifié le 31 janvier 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Wouaaah ! Impressionnante session ! Bravo tueur nain, quelle régularité dans la peinture. J'aime beaucoup ton Skarr (pas tes escarres) et son socle est très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 La photo de groupe fait vraiment forte impression !!! Bravo ça envoi du lourd. Mon dragon se fera un plaisir de bouffer tout ça à notre prochaine rencontre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) Hello et merci pour les commentaires! Bon, troisième session lancée sous le signe du chaos universel! Vous inquiétez pas, après Nurgle, Khorne et le chaos universel, des sessions entièrement consacrées à Tzeentch et Slaanesh vont venir! Le "MILOU" de la troisième session: "Et le voilà, irradiant d'une aura particulière, l'élu des 4 dieux du chaos, Archaon le seigneur de la fin des temps... A ses cotés viennent les terribles "Epées du chaos", on dit de ces terribles chevaliers qu'ils sont invincibles et qu'ils n'ont jamais connut la défaite, que seul les plus braves peuvent un jour espérer faire partie de ce régiment d'élite. Et ils semblent que ce soit vrai car partout ils ont suivit Archaon, dans toutes les batailles, dans toutes les aventures et dans toutes les quêtes, partout le succès était au rendez-vous... Aujourd'hui, il vont suivre l'élu dans la plus fabuleuse épopée qui soit, la grande guerre, la dernière guerre contre les royaumes du sud, la guerre qui verra la fin des temps et l'avènement d'un Age de chaos…" Citation Mon dragon se fera un plaisir de bouffer tout ça à notre prochaine rencontre... Non, non, non… Une fois, pas deux, la prochaine fois je découpe ton bestiaux, je le dépèce et je fait des bottes avec sa peau pour mes guerriers! Bon, troisième session lancée! A venir, le "héros" de cette session: Archaon lui même (version monté et à pied): Et du vieux chevaliers du chaos en métal (pour représenter "les épées du chaos", la garde d'honneur d'Archaon), bref le choix de 10 figs "élites" de cette session (il devrait même y en avoir un peu plus...: Le tableau de session (toujours aussi peu remplit vue ce que j'ai prévu de peindre en réalité... ) A bientôt! Modifié le 10 mai 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Of Dark 74 Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Des bottes, avec mon dragon ? Mais c'est méchant ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) C'est clair que le volume abattu encore une fois est proprement hallucinant... Et en plus c'est bô! Déjà les juggernaut avaient avançés à une allure folle, mais je ne pensais pas que tu allais leur adjoindre en plus du char tous ces piétons! respect m'sieur Bon par contre les sandales/chaussette la ça casse le mythe du chaotique qu'écoute du métal, huhu Bonne session 3! Allé, je dirais que tu vas nous pondre, archaon avec 10 chevaliers, et 2 pack de guerrier a patte. Minimum!^^ Modifié le 1 février 2019 par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 Bonjour et merci pour les commentaires Citation Des bottes, avec mon dragon ? Mais c'est méchant ça ! ?? Eh, on parle de guerrier du chaos là!? Citation Bon par contre les sandales/chaussette la ça casse le mythe du chaotique qu'écoute du métal, huhu Sandales/chaussettes ?... Heu non, botte en cuir, lanière et fourrures ok, mais pas de sandales ni de chaussettes…. Citation Allé, je dirais que tu vas nous pondre, archaon avec 10 chevaliers, et 2 pack de guerrier a patte. Minimum!^^ Archaon (en 2 versions) et ses chevaliers ça devrait le faire, après… On verra… J'ai pas encore choisit ce que je vais peindre... Début de peinture du canasson: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés