kreell Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Huhu un ovni ce nain! Et hop, une session 3 pliée superbe tes archaons l'armure est top traitée ainsi féloche. Bon les 5 chevaliers ne sont pas en reste, c'est propre, efficace! alors ces 2 packs de piétaille et le char viennent maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Les chevaliers on de la gueule en groupe avec tonton Archaon a leurs tête sa va être classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 (modifié) Bonjour et merci pour les commentaires! Alors, début de la session BOUM: Tableau de troisième session mis à jour (et complet): Citation Tu n'y as pas adjoint Archaon ? Pour la photo finale! Citation alors ces 2 packs de piétaille et le char viennent maintenant? Non, on continu en agrandissant le pack de chevaliers, j'en ai encore pour 15 jours, 3 semaines maximum, après il y aura un char un peu particulier, après je verrais combien de temps il me restera… Petit WIP du soir: A plus! Modifié le 23 février 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) Bonjour Chevalier terminé: Et le tableau de session mis à jour: A plus! Modifié le 23 février 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Il est sympa surtout le travail sur la cape et le bourrin même si le caparaçon fait un peut propre mais c'est du super taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Beau travail sur tes cavaliers, tu pousses le lining de la couleur métallique sur les arrêtes jusqu'à une couleur beaucoup plus claire que moi, ça me donne envie d'essayer sur mes orks. Bonne session Boum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour Citation tu pousses le lining de la couleur métallique sur les arrêtes jusqu'à une couleur beaucoup plus claire que moi, ça me donne envie d'essayer sur mes orks. Peinture extrêmement simple (pas envie de me fouler sur ces chevaliers): _leadbelcher _Lavi de nuln oil _Arrètes repassée en runefang steel. Petite avancée du jour: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2019 Bonjour Pas chez moi donc je n'ai pas pu faire le soclage ni les décalcos, mais à part ça la fig est terminée: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Toujours une belle régularité par ici. Bravo sa avance bien. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2019 Bonjour et merci pour le commentaire Le nouveau chevalier: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous! Petit WIP du soir: Et dans mon idée de représenter toutes les types de troupes possible pour les guerriers du chaos, j'en suis là: _Seigneur: ( Les 2 Archaons) _Héros: (Les 2 héros de Nurgle alternatifs + le porteur de la grande bannière de Khorne). _Y compris au moins un sorcier: (A venir, y'a Archaon mais ça compte pas vraiment) _Infanterie (plusieurs types d'infanteries si possible): (Les guerriers et les Putrids blightkings) _Cavalerie légère: (A venir) _Cavalerie lourde: (Les chevaliers du chaos) _Cavalerie volante: (A venir) _Cavalerie monstrueuse: (Les massacreurs de Khorne) _Infanterie monstrueuse: (A venir) _Bête de guerre: (A venir) _bête monstrueuse: (Les enfants du chaos) _bête monstrueuse montée: (Le palanquin de Nurgle avec ses 2 héros alternatifs) _Monstre: (A venir) _Monstre monté: (A venir) _Char: (Le char de Khorne) _Machine de guerre: (A venir) _Nuées: (A venir) A plus! Modifié le 1 mars 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bonjour Alors encore un chevalier (comme c'est original) : A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Hello. 10eme chevalier en WIP: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour Le chevalier terminé: Et les 5 derniers ensembles: Reste encore 3 chevaliers à peindre et on vas passer à autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Salut tueur nain, Ta productivité est toujours aussi impressionnante. Les deux Archaon sont superbes. L'effet lave est vraiment de toute beauté. Les chevaliers du chaos sont très bien fait aussi. Sur le dernier le soclage à l'air plus clair, du coup ça fait une cassure dans l'unité alignée. Mais ça vient peut-être de la photo ou du séchage ? Tu as prévu quelque chose après les 3 derniers chevaliers avant la prochaine session ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Salut, Ça fait un moment que je n'ai aps fait un tour par ici... Je suis content de voir ces vieux chevaliers, je les trouve plus chouettes que les actuels, beaucoup trop gros et trop full armure à mon goût. Avec un peintre tel que toi, tu m'étonnes que les ressources chaotiques semblent inépuisables... tu les peints plus vite qu'ils ne meurent sur le champ de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) Bonjour et merci pour les commentaires! Citation Les chevaliers du chaos sont très bien fait aussi. Sur le dernier le soclage à l'air plus clair, du coup ça fait une cassure dans l'unité alignée. Mais ça vient peut-être de la photo ou du séchage Oui, le socle était "tout frais" au moment de la photo... Citation Tu as prévu quelque chose après les 3 derniers chevaliers avant la prochaine session ? L'autel de guerre, la fig officielle, j'avais commencer à la peindre il y a déjà un bon moment mais je l'avais laissé de coté, c'est l'occasion de la terminer. le 11eme chevalier: Et je me suis rendu compte que je m'était trompé dans l'assemblage du bouclier sur cette fig, ça créait un doublon avec une autre, j'ai donc changé de bouclier: Et je réutiliserait ce bouclier sur une autre fig: A plus! Modifié le 10 mai 2019 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour 12eme chevalier, plus qu'un!: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Hello Mon treizième Chevallier: Les 13: Avec Archaon: Et bientôt, l'autel: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Bonjour Pour le maître de l'hôtel je me suis rendu compte que ma sous-couche partait en petit bout dans le dos: J'ai refait la sous-couche mais je me suis dit que la fig n'était pas assez "chaotique" (dans le sens: armure + icones + cape + fourrure), j'ai donc rajouté quelques éléments: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Bonsoir Le maître de l'autel terminé: Et le billot également: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Bonsoir Petit WIP de l'autel: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Bonsoir Avancée sur les mutants porteurs de l'autel: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Hello L'icone terminée: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Hello L'autel est terminé, reste le socle à faire: A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés