dantedecryde Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Coucou tout le monde! Pause peinture pour moi encore 10 jours! Après la chambre de mes filles, je finis ma pièce a Hobby . Placo, peinture et maintenant montage des meubles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Salut Dantedecryde, super ça, d'avoir une pièce dédiée ! Je vois d'ici et je t'envie déjà tes parties endiablées de scrabble ou de destin ! Bonne continuation. Modifié le 20 avril 2019 par Rincevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Bon courage pour la suite des travaux. Une pièce pour le hobby est une révolution et un gain de temps fou, profites-en bien. Ta conversion de Cuirassier est vraiment très réussie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Monsieur est un homme de gout, Il a un scrabble Tes figurines sont tes jolies et tres bien photographiée. bon courage pour la suite. Je me demande comment va rendre ta conversion de léviathan. 'Bonnes peintures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Spaceo Leroy Merlin ? C'est marrant, j'ai une livraison qui doit arriver à la maison cette semaine, les mêmes, meubles gris, portes blanches. Avec des tiroirs intérieurs pour mettre des figurines, des placards pour les jeux, et surtout plein de places pour de belles BD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Le 10/04/2019 à 14:28, Galthor-BD a dit : Roh punaise j'ai failli pleurer ! Quel triste sort pour ce gentil trygon. Les Marines sont des monstres. C'est clair, aucun respect pour la chaine alimentaire. Il y a 30 Millions d'Amis Tyranides qui frappent à ta porte @dantedecryde Joli bout de fluff, j'aime bien ! Et ta fig s'annonce pas mal du tout, j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand tu l'auras peinte. Le gros machin à roquettes au dessus est d'une subtilité toute spacemariniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Et voilà le socle! Demain je attaque la peinture: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) Test sur un dallage du socle. Je voudrais que mon dreadnought ait l air de chasser les tyranides dans les bas fonds industriels... Votre avis? Modifié le 29 avril 2019 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) Salut J'aime beaucoup le coté crasseux et dégueulasse sur cette dalle, par contre je ne sais pas si faire toute les dalles comme ça (le coté verdâtre) ne serait pas "too mutch"... A voir. Bonne continuation pour la suite! Modifié le 8 mai 2019 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody/ Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Bonjour je me permets un petit félicitations des familles. J adore ta peinture, je trouve qu il y a un cachet indegnable sur tes figurines. les conversions et les socles sont très bien réalisés. J aime beaucoup aussi ton utilisation du pigment. D ailleurs, si tu ne l as pas déjà fait pourrais tu nous (re)dire quels sont les pigments que tu utilises s il te plaît? PS et un sujet sup à suivre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Sympa ce socle! La chose caché de nécro passe bien dessus. Si tu fais la chasse au tyty, par contre la tentacule ne rappel pas vraiment les tyty je trouve. La remplacer par une griffe de genestealer serait plus parlant. Comme tueur nain, pas sur que faire tout le socle avec le truc gluant soit du meilleur effet. Des flaques de différentes tailles devraient suffire, voir une trainée ou un chemin qui partirait de la grosse flaque que tu as faite la, comme une bête blessée Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 8 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Le 01/05/2019 à 10:53, tueur nain a dit : Salut J'aime beaucoup le coté crasseux et dégueulasse sur cette dalle, par contre je ne sais pas si faire toute les dalles comme ça (le coté verdâtre) ne serait pas "too mutch"... A voir. Bonne continuation pour la suite! Le 03/05/2019 à 16:48, Bloody/ a dit : Bonjour je me permets un petit félicitations des familles. J adore ta peinture, je trouve qu il y a un cachet indegnable sur tes figurines. les conversions et les socles sont très bien réalisés. J aime beaucoup aussi ton utilisation du pigment. D ailleurs, si tu ne l as pas déjà fait pourrais tu nous (re)dire quels sont les pigments que tu utilises s il te plaît? PS et un sujet sup à suivre un Hello, @Bloody merci. J utilise des pigments vallejo, il y a un vaste choix. La couleur choisie pour ma Deathwatch est "brick dust". Le 04/05/2019 à 02:00, kreell a dit : Sympa ce socle! La chose caché de nécro passe bien dessus. Si tu fais la chasse au tyty, par contre la tentacule ne rappel pas vraiment les tyty je trouve. La remplacer par une griffe de genestealer serait plus parlant. Comme tueur nain, pas sur que faire tout le socle avec le truc gluant soit du meilleur effet. Des flaques de différentes tailles devraient suffire, voir une trainée ou un chemin qui partirait de la grosse flaque que tu as faite la, comme une bête blessée Bonne continuation Merci pour votre retour @kreell et @tueur nain. Je ne mettrai pas trop d eau du coup! Je vais par côtre laisser ce tentacule, tyranides ou autre Xenos sont la proie de la Deathwatch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2019 (modifié) Les couches de base et un lavis sont posés ! La partie amusante commence : les details et le weathering... Modifié le 17 mai 2019 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 yeah, la classe avec des couleurs! Ca le fait déjà avec juste les applats+lavis. Ca va envoyer l'bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Salut Dantedecryde, encore une figurine que je ne connais point ! En tout cas, ça a de la g***le ! Le travail sur les détails va certainement me faire découvrir plein de choses que je ne vois pas encore. Vivement la suite. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody/ Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Ouaaaa ! Que c’est classe ! Que c’est dynamique ! Que c est imposant ! J adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Elle a beaucoup d'allure cette exo-armure, tu le joueras comme un Cuirassier nemesis? comme un Leviathan? Le côté verdâtre du dalle est censé représenter le "sang" des turanides vaincus et fuyant vers les bas-fonds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) Il y a 3 heures, thyrio a dit : Elle a beaucoup d'allure cette exo-armure, tu le joueras comme un Cuirassier nemesis? comme un Leviathan? Le côté verdâtre du dalle est censé représenter le "sang" des turanides vaincus et fuyant vers les bas-fonds? Salut @thyrio, je vais le jouer comme un dreadnought Léviathan ou Deredeo! Le vert va représenter une substance dégoûtante suintant des égoûts/bas fonds d une cité ruche. Il y a 8 heures, Rincevent a dit : Salut Dantedecryde, encore une figurine que je ne connais point ! En tout cas, ça a de la g***le ! Le travail sur les détails va certainement me faire découvrir plein de choses que je ne vois pas encore. Vivement la suite. Bonne continuation. Hello @Rincevent, la fig est un scratchbuild issu de plusieurs kits. Principalement celui du cuirassier Némésis chevaliers gris. Un inceptor Primaris est venu remplacer le pilote pour rester dans le thème de mon armée. Les armes proviennent de Forgeworld et doivent normalement aller sur un Dreadnought Léviathan. Le lance missile dorsal provient du kit d Impérial Knight... Modifié le 18 mai 2019 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Salut ! Ton gros bourrin a bien avancé. Et genre comme s'il n'avait pas assez des très gros calibres de son exoarmure, il en emporte deux "plus petits" à la main juste au cas où Je l'aurai bien vu bras nus ce gus là, ça aurait bien été avec sa tête. Bonne peinture, les détails, c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Quelques avancées, le lining est presque terminé et je ai commencé à traiter le métal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Salut Oh la belle bête, vivement qu'elle soit terminée! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Je n'ai plus qu'à finir le socle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 Superbe! Y'a pas à dire, l'usure ça habille une fig Les petites coulures par ci par la, l’oxydation dans les creux, les pieds rouillé, j'adore Bon bah allé, faut sortir le socle maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody/ Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 J aime beaucoup de choses sur la figurine. Les bandes jaunes et noir lui donnent un effet titans. le valejo pigment sublime la fig en lui donnant un aspect usé mais pas dégradé un pas à pas de sont applications par toi serait un vrai plus. y a une vrai personnalité de la fig et on attent avec impatience le socle qui la mettra en valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MushuMushu Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Autant de talent ! j'adore le résultat ! Félicitation Ca t'embête si je te pique l'idée ? Clément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés