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[Double-B] Eul big Dakka's crew


kreell

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La derni

Il y a 17 heures, kreell a dit :

Et au passage l'entrée du RME voisin, où vous reconnaitrez notre cher maître @Galthor-BD, je n'en doute pas ;)

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Idéalement, il serait bien vu de placer une framboise quelque part ! Pour l'instant, je ne vois que le pruneau (ce qui est déjà bien).

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Le 06/02/2019 à 00:44, kreell a dit :

Test de fumée, chui curieux de voir ce que ça va donner avec la peinture, huhu

Je ne sais pas ce que ça donnera en termes de fumée, mais le rendu est excellent !

Même question que @thyrio : comment as-tu réalisé ces boulettes pour la fumée ? Et puis la fumée dans son ensemble en fait.

Un tuto, un tuto !

Un tuto, un tuto !

(allez, tous avec moi)

L'ensemble de ton unité est top, super dynamique, pleine de récups indécelable après sous-couche. Que du bon que j'ai très hâte de voir peint !

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Aaaah oui c'est vrai j'ai oublié de dire comment j'avions fait cette "fumée"

Pour le tuto, hmmm... la tout de suite j'ai pas prévu de refaire un stormboyz volant ou crashant... a voir en fin de session, qui sait ;)

F'in, donc, les boulettes. C'est de l'argile roulée sous l'aisselle, très important ça, pour avoire une boule a peu près ronde. l'en faut plein de taille variée.

ensuite un peu de greenstuff poséà la sortie de la rockette pour faire la tuyère de flamme puis la partie qui servira a faire la fumée, suffit de le poser plus ou moins n'importe comment pour avoir un truc aléatoire, et la dessus on pose les boulettes/

J'ai mis de la collenéoprène pour que ça tienne mieux mais repasser du greenstuff entre les boule marche aussi. Tout dépend le degré de fainéantise que vous avez^^

 

Merci Zibzee :)

 

Le kopta est fini, 'fin manque le socle...

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Le trike me donne plus de fil à retordre sur le concept. j'ai l'idée global mais la roue avant m’embête encore...  donc pour le moment rien n'est assemblé^^

Me suis rabattu sur le boss en attendant, mais la pareille, pas réussi a faire ce que je voulait avec des bitz... Me suis mis à la greenstuff du coup...

Peut mieux faire, mais l'idée est la. A voir si je peaufine un peu le truc une fois sec.

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Un tuto un tuto un tuto !!! ^^

Les explications sont déjà inspirantes, je pensais tenter de bricoler un stormboyz un de ces 4, je m'inspirerai peut-être de ta technique. 

Le kopta est dément, vivement le soclake et la peinture. 

Et ton boss est dément avec sa posture de poseur, vivement la suite ! 

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Super rendu ta fumée et je ne doute pas que çà se confirmera à la peinture !

Je trouve que çà donne un effet cartoonesque/pétaradant qui convient bien aux orks.

 

Le kopta est bien sympa aussi et j'ai hâte de voir le boss et sa suite en couleurs.

Pour le trike je dirais mets les plus grosses roues que tu as sur les côtés et pour l'avant de longues tiges façon Harley avec une roue à pointes voire une roue à dent (lame) genre charrues... faut que çà avance mais aussi que çà fasse mal !

 

On reconnait très bien Galthor... mais je ne peux pas encourager le massacre d'un khorneux, désolé^^

 

J'adore l'attitude du Boss en cours de sculpture, entre le choix de la tête et ses bras croisés il en jette ! Je trouve par contre que ses bras font un peu fin (au moins son bras gauche) et que tu devrais les grossirs de manière à ce que les coudes soient dans l'alignement des épaules ;) Les Boss sont les plus forts !

 

PS : Le nob des stormboyz il a une crête ?

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Ton kopter, j'adore. Super agressif dans le design, pétaradant dans la taille du moteur... C'est le genre de bécane qu'on imagine très bien "voler" à peu près en décollant du sol sous l'effet de la poussée absurdément forte, et rebondissant tous les dix mètres.

Ton ork aux bras croisés est top ! Le sérieux le rends vraiment incongru pour un géant vert. Il sera utilisé comment ? Sur un véhicule ? Seul sur socle ?

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Merci les gars :D
Fumée à venir dans quelques temps vi! 'fin j'espère^^
 
Bien vu kele pour les bras du boss, vais voir ce que je peux retoucher.
Et donc zibzee, c'est un bigboss qui sera sur un trike (quand je me sortirai du concept qui ne me plait toujours pas d'ailleurs...)
 
En attendant de finir la conversion du trike, j'ai fait mumuse avec @Galthor-BD

hop, une photo moche!

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Eul big dakka a reçu quelques applats au passage aussi^^

Modifié par kreell
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Pour changer un peu des figs, voici du croquis spoiler du trike qui me tiens tête! Bon la maintenant je pense l'avoir :D

Pour lui, j'ai pris le stylo.

Et donc, parmis ce petit panel d'idées en vrac (oui oui même des toutes moches^^) se trouve la version final! ('fin... avec les aléas du scratch)

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Salut Kreell,

 

ta figurine RME est extra. La barbe passe très bien pour Galthor-BD. J'aime les rayures du pantalon. C'est régulier et le bleu et blanc apporte quelque chose de marin qui confère un côté bourlingueur au personnage. Le pauvre Khorneux est fort bien traité (en termes de peinture, hein !). Le orangé marche bien en éclairci du rouge avec cet or à côté.

C'est super de nous proposer tes croquis : on peut suivre ta démarche et on mise un peu comme au casino. Kreell, le nouveau maître du suspense....

 

Bonne continuation.

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Le nob est à tomber par terre,

+1 avec l'avis de Rincevent à bien résumé.

Les croquis montrent tes idée foisonnantes, il me tarde de voir les miracles que tu fais en carte plastique.

Vous aviez 2 figs à réaliser pour le RME?

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Aah ouai mais si tu mets la barre si haute avec une oeuvre du maitre en orkitude (voui ces figs ork m'ont plus marqué, même s'il a fait d'autres superbes chose) s'va être chaud la @KeLeSangKoule

 

Merci pour le nob et son "socle", content qu'il vous plaise :)

j'avais reçu ces deux fig pour le RME, et comme il me fallait trouver une idée pour une fig "bonus" pour un tournoi en mai, zou j'ai utilisé les 2

 

On pourrai croire en effet à un bout de landspeeder, mais nop pas de bitz venant de la^^

vous montrerai quelques avancées sur lui quand le SAG sera bien avancé

 

Les aplats du SAG sont posés

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Salut Kreell,

 

tu abats un super boulot sur ton M. Volta ork. Le bleu des bouboules est déjà très bien.

J'ai une question : niveau fluff, le grot aspiré est un accident ou bien il faut en absorber un pour que l'appareil fonctionne ? Ou c'est un accident et l'appareil gagne des effets secondaires ?

 

Bonne continuation.

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Merci @Rincevent :)

 

Alors fluffiquement parlant, le shokk attak gun fonctionne avec des grots/snotlings comme munition (les orks et les gretchin étant trop intelligent pour vouloir tenter de servir de "balle").

Cette arme est quelque peu instable lors de son utilisation. Elle ouvre un tunnel warp à partir des bouboules jusqu'a la cible, 'fin ça c'est la théorie...

Le grot est donc téléporté via ce tunnel warp jusqu'à la cible, ou dans la cible. Comme toute balade dans le Warp est plutôt déplaisante, même pour le cerveau d'un grot, il en ressort totalement frénétique en griffant/mordant/déchirant ce qui l'entoure. Je laisse ton imagination développer la situation en fonction de l'endroit où il ressort du tunnel^^.

Bien sur, il est tout à fait possible qu'une défaillance du SAG vaporise tout ce qu'il se trouve entre l'arme et sa cible, ou qu'une faille warp apparaisse, dégorgeant des choses peu appréciable. Ou encore qu'une bulle d'antimatière se forme autour de l'arme annihilant ce qui se trouve a l'intérieur, et bien entendu le fameux "PLOP" où rien ne se passe :D

 

Il est du coup fort chanceux pour voltha d'être encore en vie malgré une utilisation intensive de son joujou, huhu

 

Ca s'précise, plus que quelques petits détails!

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Modifié par kreell
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Il est déjà bien chouette ce SAG.

Pour info j'en peint un en ce moment, bien moins avancé que toi, mais sans se concerter on a posé nos couleurs principales sur les mêmes endroits, il y a juste une différence entre toi et moi, j'ai peint la plaque d'armure de la jambe droite aussi. Sinon ça fait drôle de voir que les peintres orks sont "connectés" par l'esprit de la Waagh!

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