thyrio Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Beau travail encore, ravi de voir que les adaptateurs de socles que je t'ai imprimé semblent de bien convenir, tu me confirmes? Tes boyz m'ont inspiré, je mets maintenant du orange sur des vêtements de mes grots pour représenter des vêtements de chantier. J'adore la bouteille de rhum d'un de tes nobz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 La photo avant/après des derniers boyz est simplement bluffante ! Ta recette a l'air simple, mais la vache ça rend top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) Ah mais faut pas hésiter à faire signe quand tu passe dans l'coin @deglingo, soit en coup d'vent, boire une binouze, voir faire une mini partie^^ Merci @ZibZee, le métal est en effet pas travaillé du tout, base+lavis et basta. ce ne sont que des boyz quand même, vais pas leur filer du beau matos! huhu Ouep @thyrio, nickel tes adaptateur de socle, ça l'fait! Hehe, hâte de voir tes grots! merci Merci @Scoub, content que l'effet recherché fasse mouche Hop, on perd pas la main! Les 4 suivants Bon la j'ai oublié la photo avant lavis^^ Modifié le 9 octobre 2018 par kreell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 4 minutes, kreell a dit : Merci @ZibZee, le métal est en effet pas travaillé du tout, base+lavis et basta. ce ne sont que des boyz quand même, vais pas leur filer du beau matos! huhu Je me disais bien aussi ^^ Je fais mon chieur ? À moins que ce ne soit la pièce qui soit comme ça (je ne connais pas spécialement) Il y a une énorme ligne de moulage sur le flingue de l'orque de droite sur la photo, c'est dommage Sinon toujours aussi bon ces orques. Le rendu de groupe dans un an sera monstrueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Hehe, De bon yeux tu as maitre Zibzee! Il y a en effet de la ligne de moulage sur certaines figs... Certaines sont passées à l'as lors des préparatifs, et même de la bien grosse, bien voyantes... mais la hmmm, heu... bah... trop tard... Dans l'tas ça fera moins tâche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 5 minutes, kreell a dit : Dans l'tas ça fera moins tâche ou pas Mais si mais si... et puis comme tu l'as dis, c'est que des boyz. Ceux avec les lignes, c'est juste ceux qui mourront les premiers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Hehe, ouep les mettrai au fond ceux la^^ et donc bah, plus que 7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Et ben sa donne envie de s’appliquer un peu plus sur des boyz à 7 points. Bon ben je vais essayer de les voir en vrai, le métal est vraiment top un petit tuto rapide car il claque encore plus que ton jaune la. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Salut Kreell, quel rythme ! Et surtout que c'est efficace ! Tu as su trouver le bon équilibre entre les points finement travaillés et les points plus rapidement traités pour produire une peinture qui claque en un temps raisonnable. J'adore le jaune et le travail sur les babines. Ca attire l'oeil et le rendu fait très maîtrisé. La vue d'ensemble sur une table doit être bluffante. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Sans blague, quelle production ! C'est rapide mais le niveau est là ! Va falloir que je peinturlure un ou deux orques, tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Merci les gars, Content que ça donne des envies orkesque Voici une photo toute moche de l'avant dernière fournée! Prends du temps de préparer l'armies on parade... Et puis allé, une photo moins moche du bout de bande actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 On ne s'en lasse pas de tes orks, encore moins de ton jaune. Par contre ce nob nain fais vraiment bizarre, les gars de GW avaient vraiment fait les fainéants quand il ont sorti ce kit sans vraies jambes de nob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 C'est compliqué moralement de voir la vitesse où tu avances comparer à moi, surtout avec un rendu aussi sympathique. Là aussi, seulement 10j de CdA et une session 1 plus que bien avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Salut Kreell, sympa la photo de groupe ! Du coup, ca me conforte dans mon impression : sur une table, ca doit être géant. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Une bien belle photo de groupe. Je suis décidément très fan de tes orks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Tes boyz sont magnifiques, réalisés avec une constance, en plus... Tout a été dit sur ton jaune, mais quand même, c'est vraiment ce qui donne à tes p'tits gars une personnalité et un look géniaux. Bon, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Merci! J'ai été bien inspiré pour ce jaune, il fait l'unanimité, c'est cool! @Azyris, te mets pas de pression. C'est juste qu'il faut que je torche ces p'tis gars viteuf pour pouvoir convertir/peindre 10 autres fig pour le 1er novembre. Donc faut que ça dépote^^ Bon par contre, p'tit coup d'mou la, pas pu peindre vendredi soir... Mais bon ce sera fini sous peu quand même Pour vous faire patienter, voici la parade de Gudruk et Badrukk Modifié le 14 octobre 2018 par kreell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Avec ton magnifique mecha home-made (si je dis pas de connerie ?) et tes deux véhicules qui roxent du poney aquatique, je pense que personne fait le fier face à ton armée ! Tu as eu quelle place avec ton plateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il a de la gueule ce plateau de présentaion! Alors ton résultat? Pas de pression pour une soirée sans peinture, ton début de session est top en terme de productivité en encore davantage en terme de rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 La schéma est très efficace, et l'effet de groupe fait rêver ! Tu as fait quel résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Ah oui, super effet de masse. Et comme dit plus haut les véhicules envoient du steack de poney. J'espère que tu as eu un prix avec cette belle armée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Merci @ZibZee, le morkanaut est en effet homemade vi. Il a fait son petit effet c'est clair, mais pas suffisant pour emporter la médaille^^ J'ai fais 4eme au général, deuze en peinture et plateau, et prem's sur les machines. j'ai eu un pin's! hukhukhuk Mais bon c'était sympa quand même, y'avait de belles choses que vous pouvez voir ici si voulvoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Bravo pour ton classement en tout cas ! Je suis pas mal intrigué par ton Morkanaut/Gorkanaut, aurais-tu quelques photos de son assemblage sous la main ? J'ai commencé il y a quelques temps le mien avec un Chariot de guerre comme base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 10 heures, kreell a dit : J'ai fais 4eme au général, deuze en peinture et plateau, et prem's sur les machines. j'ai eu un pin's! hukhukhuk Félicitation Bruno C'est toujours impressionnant de voir le rendu de ton armée avec l'effet de masse! En toute honnêteté, je trouve la peinture du chapitre SM moins aboutie que la tienne, sur les chars notemment (après je les ai pas vu en vrai...) L'armée homme lézard avait l'air magnifique, c'était en mnm en plus ? il y a 32 minutes, fidelcastro a dit : Je suis pas mal intrigué par ton Morkanaut/Gorkanaut, aurais-tu quelques photos de son assemblage sous la main ? Des photos il en a à la pelle... tu vas avoir de la lecture ! Voici son sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Merci les gars Les hommes lézards envoyaient du lourd ouep @KeLeSangKoule, tout en NMM. De la belle armée, et un super plateau. Les autres plateaux étaient sympa aussi, y'avait un bon niveau s't'année. c'était beaucoup moins relevé l'année dernière @fidelcastro tu peux en effet voir des tofs sur le fil de mon armée sur le warfo, sinon voici un raccourci vers la fabrication du morkanaut Et plus que 3 boyz, mais photos demain^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés