gosth159 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 (modifié) hello ! je dessine pas mal dans l'univers40k et AOS, que ce soit par plaisir, pour des potes ou juste pour m'exercer, et je me rend compte que je ne les est pas partager avec notre communauté en esperant que cela vous plaisent ceux la on été fait pour une campagne de notre club ! Modifié le 30 septembre 2018 par gosth159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Tout simplement magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomov Le Poussiéreux Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Impressionnant, vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norsca Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Splendide ! tu dessines depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 C'est vrai que c'est impressionnant tu as proposé tes services a l'équipe d'illustration du 9º âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) hello ! petite suite … 3 ans ... Quand même .. Voila, j'ai été plus productif que ça en 3 ans mais les autres dessin ne concernent pas warhammer. Citation Splendide ! tu dessines depuis combien de temps ? Depuis toujours en fait ! Citation C'est vrai que c'est impressionnant tu as proposé tes services a l'équipe d'illustration du 9º âge ? Je travaille déjà sur des projet du genre dans mon cercle de joueur ! Si des curieux veulent voir le restes voila mon Artstation : https://www.artstation.com/julest Modifié le 7 mai 2021 par gosth159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Salutation ! Voila quelque planche d'entrainement en Concept pour 40K et AOS ! Et deux projet un peut différent :Photobashing et 3D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Je tombe par hasard sur ta galerie... vraiment bon tout ça! Tu maîtrises bien le photobashing et tes planches de concept sont sublimes! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 (modifié) Sinon, ils embauchent chez GW? Une tuerie! Bravo! Tu es bourré de talent... Modifié le 28 septembre 2021 par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 (modifié) Merci à vous ! Le Photobashing c'est un truc particulier pour moi : je suis nul pour créer des environnements, déjà parce que la perspective je pige pas, la composition ce n'est pas mon fort ( j'entends très souvent que mes environnements sont claustrophobiques et stressent alors que justement moi ça me plais XD) et parce que je n'ai pas d'imagination à ce niveau-là ! pour faire simple, je "ressens" pas les décors, je n'ai pas ce truc qui me pousse à la créativité du décors ! Mais le Photobashing c'est différent ! c'est un jeu de puzzle entre image divers ! je rapprocherais ça au kit Bash d'une figurine quand on te file des tas de rabiots : tu test tu mélanges, bref c'est l'éclate ! celui-là et vieux et n'est pas de l'univers de GW mais je l'aime bien par exemple ! Sinon...comment dire que GW, je dois juste les souler ! 3 ans que je leur envoie régulièrement des candidatures en concept où illustrateur j'ai eu la chance de passer un unique test pas concluant pour FW, le Photobashing des marines en fait partie, j'avais ça a faire avec : je le poste mais je trouve qu'il a très mal vieilli : J'ai eu la chance de faire une école d'art, ça n'a pas été une partie de plaisir très loin de la... Mais j'ai appris énormément de chose, et j'ai la chance d'avoir un membre de la famille à des années-lumière meilleur que moi qui m'aide vachement à avancer ! Je suis content que cela vous plaît ! mais je suis aussi conscient que mon niveau n'est pas encore du gout du milieu professionnel ! vivre de ma passion c'est toujours pas d'actualité mais on n'abandonne pas XD Modifié le 28 septembre 2021 par gosth159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 (modifié) Avec ton talent, je m'essaierai à la bande dessinée! C'est un monde surement difficile et où les places sont chères mais tu as du potentiel... Et puis, avec les BD, chacun son style, tu as le tiens et il claque je trouve... J'en ai plein mes étagères et je peux te dire que la qualité du dessin est très aléatoire. Pour moi, le meilleur dessinateur reste Romain Hugault mais il faut être fan d'aéronautique. P.S: ton dessin n'a pas mal vieilli, il a un style propre qui me fait penser à l'univers Lanfeust. Et au fait, qu'elle était ton école d'art? Modifié le 29 septembre 2021 par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 29 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Merci ! le dessin a mal vieilli à mes yeux, car je vois tous les défauts avec le temps XD merci de m'avoir fait découvrir Romain Hugault ! je ne connaissais pas et c'est très chouette ! je bosse déjà sur un comic book comme assistant coloriste à mi-temps, et en attendant de trouver un poste fixe, je fais ça et des missions de cover en boutique ! J'ai un projet de BD Sci-fi avec un ami scénariste depuis 5 ans, malheureusement pour l'instant je cherche encore à m'améliorer avant de commencer. Pour l'école, il s'agit d'une école de cinéma d'animation/audiovisuelle/Publicité dans le sud qui proposait à l'époque un cursus en concept art ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 A quand un artwork sista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 30 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Il y a 5 heures, bloodymarins a dit : A quand un artwork sista ça va dépendre de mes projets ! mais si quelqu'un veut un portrait d'un de ses perso sista pourquoi pas ! je dois finir des dessins pour un projet de jeu AVP, Et ensuite un portrait de Militarum Tempestus ! Après je n'ai rien de prévu, surement des exercices de colo numérique à voir donc ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Ha ouai ! Romain Hugault c'est du old school comme l'aime. Pour de la BD je peux donner un coup de main. (pas en dessin tu me surpasse de loin...) mais en narration et en composition... on peux discuter... Et je réitère... même si c'est bénévole chez le IX° age y a moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Quelques nouveautés ! pour commencer un commandeur troupe de choc fait pour un pote, basé sur sa figurine : Quelques dessins "d'arme" Alien pour un petit projet en lien avec un jeu de figurines AVP Et un petit dernier qui n'a rien à voir avec de la figurine, je le mets quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 12 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Hop ! un petit nouveau, portrait de space marine pour un ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2022 Salut ! quelques nouveautés ! Un "duel" Primaris VS Cultiste Et des planches d'entrainement en Concept pour Antares et Erehwon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2022 salut ! on tente de nouvelle chose en mélangeant aquarelle et photobashing, je tente une sorte de cours "Rouillarque Ossiarch" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 17 mai 2022 Partager Posté(e) le 17 mai 2022 Impressionnant, surtout les deux space marines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2022 Salut et merci ! je revient après de long mois charger, ayant commencer à travailler comme concepteur de figurines, du coup a part des croquis perso, je n'ai pas le temps de faire de grosse illustration comme avant: La suite des monstres : Des mini portraits du Chaos : j'ai fini par me décider à signer et mettre les liens de mes dessins, j'en ai retrouvé plusieurs n'importe ou sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Wow, nickel les monstres, on dirait du Nécrons revisité à la sauce Phyrexianne/ Scorn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Le 25/02/2023 à 18:58, Haemacolyte a dit : Wow, nickel les monstres, on dirait du Nécrons revisité à la sauce Phyrexianne/ Scorn! Oui il y a complètement une vibe Scorn ! XD Bon je revient 6 mois après avec un tas de nouveautés ! en premier, du tyranide : Du chaos : Et du necron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 18 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2023 salut ! cette fois pas besoin de 6 mois pour du neuf XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 19 mai 2023 Partager Posté(e) le 19 mai 2023 Un côté "Darksiders" dans le style - encore que les deux derniers font aussi penser à du Mignolia! Je sens une volonté de représenter les Tyrannides comme essayant d'évoluer en créatures conscientes, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés