gosth159 Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2023 Bien vu pour le style Mignolia ! Les tyranides je leur est donner un air plus biomecha, avec un coter plus humanoide et effrayant , j'ai été pas mal influencé par shin godzilla, ceux qui on vu le film comprendront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 27 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2023 yop nouveau croquis ! tyranide et necron : et suite des nazguls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Hello ! quelques croquis et encrage supplémentaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 25 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Et salut ! ça continue à gribouiller du 40k ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silence Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Nice ! Vraiment très chouette tout ça. Tu arrives à retranscrire une atmosphère dans tous ces croquis. On sent que ton coup de crayon a évolué d'un coup entre 08/2022 et 05/2023. Bien sûr je dis "d'un coup" mais la fourchette de temps tient plus du râteau que de la fourchette Une idée de la raison de ce step-up ? J'apprécie tout particulièrement les Nazguls . Mais ce que j'apprécie par dessus tout, c'est le côté courbe mais anguleux de ton trait (on le ressent vraiment sur le nécron de la dernière cuvée). Tu as suivi des conseils en particulier ou tu as ciblé ce style dans ta pratique ? Un vrai bravo et je t'encourage vivement à continuer de nous en mettre plein les yeux. Car même si beaucoup restent silencieux (moi le premier), j'imagine qu'un petit mot d'encouragement fait toujours plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2023 Merci ! effectivement c'est cool d'avoir des retour ! Pour le style je pense que c'est surtout un melange de plusieur inspiration a force d'analyser le style d'autre artiste. Quand on raison du step-up c'est simple, BEAUCOUP d'entrainement et le fait de bosser dans un milieu pro et d'avoir des gens pour te dire comment améliorer ton trait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Il y a pas mal d'idées (j'aime bien le Tyranide qui a un peu trop visionné Predator), GW n'embauche pas en ce moment? Je veux dire, Jess Goodwin va finir par partir lui aussi, un jour ou l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 Magnifique toutes tes illustrations. Je n'ai pas bien compris, tu es pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 17 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2023 salut ! oui je suis concept artiste, je fait des design de figurines pour les sculpteur je ne sais pas si GW embauche, j'avait fait des test par le passé, mais je suis déjà dans une boite qui me convient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 18 septembre 2023 Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Des fois il faut savoir se perdre sur le forum pour trouver des pépites ! Vraiment manifique j'adore le style et mention particuliere aux Nazguls, je me lasse pas des ces illustrations. Je vais continuer a suivre ce sujet avec intérêt, merci de partager tes créations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Idem que SzerK. Je me suis venu jeter un coup d'oeil et j'ai pris une claque. On peut esperer voir des Drukhari ou des Asuryani sous ton trait ? En tout t'a un fan de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés