thyrio Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Superbe, on a un nouveau hobbyiste ork dans le CDA, je suis ravi! L'idée de conversion est top, tu vas le jouer en dread ou Ghazgull Thraka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Ah ! Slk est de mon avis aussi ! Tes bestioles à droite, avec rien sous le ciboulot, sont les plus réussies :-D Sérieux, elles le font bien, tes biquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Ouah, il est trop cool ce terminatork ! Je l'aurai bien vu une jambe levée à angle droit du genre je vais écraser un truc qui fuit. Belle bestiole en tout cas. Pas con l'eau artificielle pour faire de la boue ! Je suis curieux de voir ce que ça donnera avec une photo moins floue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyralt Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Le 15/11/2018 à 17:50, thyrio a dit : L'idée de conversion est top, tu vas le jouer en dread ou Ghazgull Thraka? Dread 4 pinces, ca va dechiqueter du land raider !! Quoi qu il en soit, ma petite parenthèse peaux vertes 40k est terminée, je peux reprendre une activité cda-esque normale Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Très sympa cette peinture, la peau et les cornes amènent un bon focus à cette pièce! ainsi que la touche de couleur qui casse la monotonie des zones métalliques. Reste plus que le socle pour parfaire tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Mais mais j'ai du me tromper de sujet. Je passe voir des hommes bêtes et je tombe encore sur un ork ! Pour parler d'abord des hommes bêtes, j'aime vraiment le traitement de la peau et effectivement je ne vois pas l'intérêt d'ajouter autre chose. Je trouve que ta mise en lumière et tes contrastes sont justes bien dosés et permettent de gommer cette musculature parfois un peu exagérée et trop dessinée. J'aimerais bien voir le rendu final du socle une fois l'eau artificielle sèche, je suis curieux. Pour l'ork, j'avais déjà pu voir ce type de conversion à partir du Nemesis mais je trouve que c'est une bien meilleure idée d'être allé au bout du truc et d'avoir aussi remplacé les bras. Cela orkifie beaucoup la machine et fait complètement la pièce d'origine. (En père de famille , j'ai toujours trouvé que le pilote faisait pensé à un enfant dans un harnais ventral...) Bonne fin de session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 On commence déjà à avoir une idée de ce que pourra donner ta horde une fois qu'elle aura grandi, l'effet de groupe et de masse fonctionne bien. Pour les socles je trouve ça très bien, l'eau artificielle une fois sèche ça te fera l'équivalent d'un vernis brillant en fait, donc très bien pour représenter un terrain boueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyralt Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 (modifié) Le 20/11/2018 à 19:29, L'Ours a dit : J'aimerais bien voir le rendu final du socle une fois l'eau artificielle sèche, je suis curieux. Le 29/11/2018 à 20:58, Letchaï a dit : Les socles je trouve ça très bien, l'eau artificielle une fois sèche ça te fera l'équivalent d'un vernis brillant en fait, donc très bien pour représenter un terrain boueux La réponse est déjà donnée Par contre, je trouvais que l effet n allait pas avec mes figurines (socles gadoue mouillé + homme bête sec, ça me plaisait pas) donc je ai rechangé. Et comme je ai changé également de tel, je peux faire des photos plus belles... Mais toujours avec de la lumière artificielle Bref, mes photos de fin de sessions (et oui, je sais, il faudrait que je dilue mieux ma peinture ) Modifié le 1 décembre 2018 par Lyralt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 (modifié) Salut, j'aime bien tes gors, l'ensemble et cohérent et fonctionne bien. Éventuellement tu pourrais amener un peu de peps avec un peu de couleur sur les boucliers. Côté socles, quelques jus colorés et un peu de végétation apporteraient un plus (et nettoyer un peu les bords de socles). Bonne deuxième session ! Modifié le 5 décembre 2018 par sgt_pepper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanzevich Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bravo pour cette session, j'aime beaucoup tes hommes bêtes, je trouve l'ensemble très cohérent, et il y a un beau contraste entre la peau et leur toison noire. Je plussois sgt_pepper pour la couleur sur les boucliers. Un peu de rouge serait sympa, de même que quelques touffes d'herbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Salut Lyralt, félicitations pour ta session 1. L'ensemble dégage une belle unité. Je rejoins mes 2 prédécesseurs sur les socles. Tu peux ajouter pas mal de choses comme de l'herbe, du bois , feuilles, des roches... Ces socles sont assez vastes pour ce faire. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Salut @Lyralt ! Sympathique fin de première session, que je n'avais malheureusement pas commentée encore, honte à moi ! Les boucliers manquent peut-être d'un petit truc en effet. Pas forcément une couleur uniforme, mais des glacis. Lavis pour varier les bruns, ou un peu de vert pour un effet moussu humide par exemple. J'ai aussi l'impression, dis-moi qi je me trompe, que tous ne sont pas traités de la même façon. Sur la dernière photo par exemple, premier plan de gauche à droite, le 2e et le dernier sont un cran au dessus des autres je trouve : plus de contraste, plus de nuances. Ta seconde session donne quoi ? Tu peux nous montrer ce qui est prévu ? À bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Bonsoir Des photos un peu surexposée mais classe quand même, bravo pour la première session! Et pour ta deuxième session, ça arrive quand? A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyralt Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Coucou à tous ! Je continue mon petit bonhomme de chemin avec le 10e gor de ma boîte fini. J ai bâclé la peau, mais ça rend bien tant que on a pas le nez (ou l objectif de l appareil) collé dessus Et j entame pour de bon ma seconde session avec un petit QG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyralt Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Le 17/12/2018 à 23:42, ZibZee a dit : J ai aussi l'impression, dis-moi qi je me trompe, que tous ne sont pas traités de la même façon. Sur la dernière photo par exemple, premier plan de gauche à droite, le 2e et le dernier sont un cran au dessus des autres je trouve : plus de contraste, plus de nuances. Ben je peints mes figurines une par une... Sur certaines, je m applique beaucoup, sur d autres moins... Du coup, la qualité du dégradé peut en prendre en coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Un p'ti shaman pour mener tes gors! cool Socle en 25 ou 32 le pepère? les 10 font plutôt homogène je trouve. rien qui me choque vraiment, même avec des traitements différents^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 D'abord ça investit nos forets, et puis après ça laisse des traces partout! - Gilles le Breton, discours non officiel tenu à la taverne des Troies Truies. Monsieur, je ne vous dit pas bravo! J'ai passé une bonne partie de mon après-midi d'hier à retrouver mes boites d'hommes-betes et à faire de la place dans mon "tiroir à pitous" pour les avoir sous la main! Sans rire, bravo pour cette session 1! Petite remarque: tu gagnerais à agrémenter tes socles un peu plus, AoS s'y prête bien: boucliers, cranes, résidus d'elfes. Tout ce qui fait cochonneries, quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Beau travail sur ta première session, le rendu des peau, boucliers en bois et fourrures assure bien. Le chamane est une conversion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Le 03/11/2018 à 01:39, kreell a dit : Tu tiens l'bon bouc ! Ouah j'adore cette vanne ! J'aurais trop aimé la faire en premier ! Et c'est reparti pour 10 bestiaux. Bon courage à toi, les 10 premiers sont classes ! Pas de souci pour les 10 qui n'ont pas été faits en Session 1, ils partent en BOUM et peuvent revenir plus tard au gré des envies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Je reconnais pas cette fig de shaman, c'est du officiel GW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Il y a 11 heures, Letchaï a dit : Je reconnais pas cette fig de shaman, c'est du officiel GW ? Toutafé, c'est le shaman plastique. Il a déjà quelques années au compteur mais il fait partie des figs récentes HB, qui étaient sorties avec la v7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyralt Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Il s'agit bien du shaman plastique inclus dans le start collecting Et en attendant le reveillon, voilà ma dernière photo de l année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Chamane très raccord à tes gors au niveau des couleurs ! Ils ont été en boite pour nouvel an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamorgath Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 J'étais déjà fan de ton schéma et du traitement des Gors, mais sur ton shaman ça déchire encore plus. Hâte de voir de meilleures photos (et des bestigors au passage) Je ne sais pas si c'est prévu, mais je pense que tu pourrais le faire ressortir par un traitement légèrement différent du socle (effet magique ou autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 J aime bien ton Chaman et tes bestigors, tu vas avoir une armée très homogéne , c est efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés