Rincevent Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Salut Lyralt, beaucoup de bestialité dans tout ça ! Les sabots clairs fonctionnent très bien. Les plaques d'armure sont bien traitées. Le shaman est top. Toutefois, je pense que @Glamorgath a plutôt une bonne idée. Un petit truc magique ( osl sur le crâne du bâton ou au pied du bâton) apporterait un petit plus. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Sympa tes gros boeuf 2hand, bien raccord avec les autres. Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Dur de juger avec le fond vert fluo, mais z'ont l'air tops ces chèvres. De meilleures photos? Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Montre-nous un WIP ou essaie de nous faire une photo globale de ta S2. Il me tarde de voir ce que ton schéma va donner sur les "costauds" de ta S3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Oups, encore un camarade qui a disparu pendant cette 2ème Session ! L'hiver est rude dans les montagnes et forêts des hommes-bêtes. Allez Lyralt, il faut maintenant revenir parmi nous, donner de tes nouvelles et faire le point sur ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Salut Lyralt, je me joins au choeur des inquiets du cda. Où es-tu ? Tu joues les bergers recherchant une biquette égarée dans les montagnes du bord du monde ? Laisse-la tomber et rejoins-nous au coin du feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Hello Ben… Comme dessus, ou est-tu??? Citation Oups, encore un camarade qui a disparu pendant cette 2ème Session ! L'hiver est rude dans les montagnes et forêts des hommes-bêtes. Allez Lyralt, il faut maintenant revenir parmi nous, donner de tes nouvelles et faire le point sur ton projet. Je craint un nouvel abandon… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Allez Lyralt, je viens de t'envoyer un message privé pour relancer la machine, c'est maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 @Lyralt, donne-nous des nouvelles, ce serait dommage de lâcher alors qu'on est déjà presque à la moitié du voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Bonsoir Rien depuis presque 3 mois… C'est un abandon c'est sur, et de toute façon il a déjà explosé la limite des 6 semaines max sans post avant exclusion… Dommage, il y avait de belle choses à venir… Vu qu'il n'est plus venu sur le forum depuis fin janvier, j'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé de grave... Modifié le 20 mars 2019 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 J'en suis désolé, mais effectivement, Lyralt ne peut plus être considéré comme faisant partie de l'aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés