Sir Trencavel Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Un petit tournoi pas trop loin de la frontière (une grosse demi-heure), ça vous tente ? Si on vous dit que en jouant vous aurez vue sur un donjon du XIIème ? Et qu'en plus c'est burger à midi ? Ce sera le 28 Octobre (2018) à Ath : un jour, 3 parties, 4500 points Voici le lien T3 avec toutes les infos : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=22064 Et pour ceux qui sont vraiment pressés, le règlement : https://drive.google.com/file/d/1MLmgP0eHj7BOxvODfMAtWvMf_s-biRkR/view?usp=sharing N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions Modifié le 1 octobre 2018 par Sir Trencavel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 J'en suis, les biloutes !! Vous auriez pas un Paypal pour payer ? J'enverrai la liste le 21 suivant les résultats obtenus à Lallaing !! On vous y voit, d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Trencavel Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Nous venons d'ouvrir un compte paypal pour le club oui. Je me renseigne pour avoir les coordonnées et je te recontacte Pour Lallaing je ne pourrai pas en être mais on a quelques membres qui s'étaient préinscrit, je ne sais pas où ils en sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Trencavel Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Alors, pour le paiement paypal, voici l'adresse email à utiliser : latourebene@gmail.com Je vais faire une mise à jour du règlement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés