ZibZee Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Salut Hazelnut ! Je suis heureux de voir que tu as ouvert ton sujet en "candidat libre" C'est cool de voir du deepkin, on en voit très peu sur le forum, et j'avoue que je suis curieux de voir ce que les figurines donnent peintes différemment. Je suivrai ton sujet, j'espère que tu réussiras à tenir le rythme CDA sans le cadre qui va avec ! ZibZee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Ooooh mais j'avais loupé ce sujet ! Super sympa ! Non seulement les exodites me parlent, mais tes conversions avec les nouveau idoneth déchirent ! Comme le dit Fanfan, la vision aérienne est super sympa. Il me semblait voir un truc fait main sur tes premières versions au niveau de la lance, mais j'y croyais pas... Jusqu'à tomber sur tes explications. T'es complètement barré ! C'est génial ! Accroche toi et continue ta dernière fig. Ton vert marécage avec la crête orange feu est de toute beauté. Go go go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Salut Ben alors, plus de nouvelles? J'espère que tout vas bien de ton coté? A bientôt j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Salut Hazelnut, la première Session vient de se terminer ! On continue à suivre ton sujet, ne nous oublie pas. Tu peux commencer la Session 2 si la première ne t'a pas inspiré, ou poursuivre ton travail sur les figurines prévues en S1. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Salut Bon ben je croit qu'on a un abandon…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés