kreell Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Hâte d'en voir plus sur tes conversions! Battlewagon ou bonebreaka je dirai pour le bitz de defiler, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Ca va envoyer, ces grosses pièces ! Vivement la suite du scratch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Ici on est vraiment dans la démesure américaine .. toujours plus gros .. toujours plus fort et qui brille fort sinon ça marche pas bonne suite et ton milou tu nous le fais quand feignasse. @Galthor-BD dedicasse dsl j'étais obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Alors j'ai pas pu sous-coucher mon chariot de guerre ces temps-ci, car il pleut TOUS les jours ici. Du coup j'ai avancé un peu sur le reste avant de reprendre la peinture... Des Nobz. IMG_20181217_130439 by Louis Roger, sur Flickr Des bras modifiés pour mes Nobz, qui seront aimantés. On peut les jouer avec 2 Kikoup désormais c'est génial ! IMG_20181217_130454 by Louis Roger, sur Flickr Et le début de Rick Harrissork avec son armure terminator et son champ de force kustom. Je pense rajouter une mini horloge dessus pour le côté humoristique ^^ IMG_20181217_130612 by Louis Roger, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Bonne idée cette petite horloge ! La tête que tu as choisie pour Rick Harrissork est top. Encore une conversion qui part bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Merci Début du Battlewagon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 C'est bien tout ça mon Fidelcastro ! Mais sais-tu que nous attendons toujours ton MILOU et ta PIF de la Session 1 ? Et n'oublie pas le sujet central ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Salut fidelcastro, En voilà une figurine bien sympa, mais surtout très grosse. Bon courage pour la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Bad Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Full of dakka! Tu pars sur les mêmes couleurs que les killa kans? Bleu jaune, ou bleu blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Ha voilà des bons orks comme Je les aime. J'adore les nobz meme Sî j'arrive pas à en tirer grand chose sur le tapis vert. Les miens ont perdu tout leurs véhicule au premier tour à ma derniere partie. Je vais finir par jouer que mes grot...fichu Meta de la v8. Heureusement il y a le CDA pour se réconforter et retrouver le fluff et la puissance de l'ork historique . Ça me motive pour que ma waahgh soit enfin terminée. joyeux noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 (modifié) Cette S2 est prometteuse avec ces nobz et le BW. Dominante bleu le BW ou métal/rouille? ou mix métal/bleu? Modifié le 29 décembre 2018 par kreell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) Le 29/12/2018 à 17:35, kreell a dit : Cette S2 est prometteuse avec ces nobz et le BW. Dominante bleu le BW ou métal/rouille? ou mix métal/bleu? Mix métal bleu et rouille On continue la peinture jusqu'à avoir une couche unie de Caledor Sky. Ensuite, éclaicissements, détails et salissures ! Et finitions sur le socle d'une Boit KItu. Modifié le 30 décembre 2018 par fidelcastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Ouh c'est tout bleu ! Au pinceau ? Quel courage ! Tu vas y pratiquer des marquages également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Je vois qu'il y a des irréductibles du pinceau ! Bravo ! Ce bleu tape à l'oeil, mais après tout c'est de l'orc ! Ça ira donc très bien. Comment comptes-tu gérer les salissures ? Un truc particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Salut Fidelcastro, c'est une sacrée pièce à peindre ! J'aime bien l'allure du battle wagon. Le bleu retenu me plaît également. Il va te falloir une belle motivation pour finir ce morceau. Si en plus, il y a une BoitKitu en parallèle... Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 @fidelcastro on se remu BOYZ! WAAAAAGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Zut, le BattleWagon vient de rouler sur le pied de @Koshon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Clair qu'il va être bien bleu du coup, huhu Courage pour la dernière ligne droite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Des nouvelles? Car ça commence à faire un moment, on veut voir du vert nous! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Mais non, ils sont bleus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Je plussoie, on veut des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Vi, on veut des nouvelles de nos verts bleus. Ou de nos bleus verts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 d'la niouze du front? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Aïe aïe aïe, Fidelcastro, ça sent pas bien bon tout ça... On dirait qu'on t'a perdu... 40 jours sans poster, on est loin du contrat moral passé entre nous. Il serait vraiment temps que tu repasses, au moins pour nous dire ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Hello Bon, ben je croit qu'on a encore un abandon là… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés