DaarKouador Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Il y a 10 heures, Hoder a dit : Cela me semble clair un escadron de 3 véhicules est un escadron de 3 véhicules donc 1 point par véhicule CQFD. Pareil, la carte parle bien de "monstre" ou "véhicule" au singulier, pas d'escadron ou d'unité. Donc une escadron de 3 véhicules c'est potentiellement 3 points de victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murrue Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Je suis d'accord que actuellement, c'est bien un véhicule = un point, sauf que ça rend les unités de plusieurs véhicules juste injouables pour l'IR. D'où ma question pour savoir si c'est un oubli du cas particuliers des unités de véhicules, ou bien si c'est voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Le nombre de points que rapporte un objectif est limité à 4. Donc si tu joues 2 escadrons de 3 véhicules et que ton adversaire les détruit tous il n'aura que 4 points. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drako Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Citation Poutre = 1er => WSC 5pts => 2.4pts 2ème => LDM 4pts => 1.8pts 3ème => Bruleurs de pitoux 3pts => 0.8pts => 1.2pts 4ème => Jeune loups 0pts => 0.6pts Peinture = 1er =>Bruleurs de pitoux => 1.6pts 2ème =>WSC => 1.2pts 3ème =>LDM => 0.8pts 4ème =>Jeune loups => 0.4pts Classement = 1er =>WSC avec 3.6pts 2ème=>LDM avec 2.6pts 3ème=>Bruleurs de pitoux avec 2.4pts 4ème=>Jeune loups avec 1.0pts Je pense qu'il y a une erreur de calcul, les Bruleurs de pitoux devraient avoir 1.2 pts en poutre s'ils sont 3ème au classement, ce qui fait 2,8pts au classement final et donc qu'ils sont 2nd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan38 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Exact my bad ! Merci drako ! Poutre = 1er => WSC 5pts => 2.4pts 2ème => LDM 4pts => 1.8pts 3ème => Bruleurs de pitoux 3pts => 1.2pts 4ème => Jeune loups 0pts => 0.6pts Peinture = 1er =>Bruleurs de pitoux => 1.6pts 2ème =>WSC => 1.2pts 3ème =>LDM => 0.8pts 4ème =>Jeune loups => 0.4pts Classement = 1er =>WSC avec 3.6pts 2ème=>Bruleurs de pitoux avec 2.8pts 3ème=>LDM avec 2.6pts 4ème=>Jeune loups avec 1.0pts Dimanche soir fatigue toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 20 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Hello, je suis de retour ! Pour la question de Murrue, il faut comprendre comme Hoder, Daarkouador et Yup D'ici quelques jour le T3 sera mis à jour, et d'ici ce week end le forum pour les listes s'ouvrira, bref, beaucoup de choses vont arriver d'ici la fin du mois et le live du 29 sur CTV. Le temps de me remettre du week end et du 6eme épisode et je vous donnes plus d'infos ! Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murrue Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 @Aedan Ok c'est noté, merci pour la précision même si c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 20 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Le T3 est à jour ! il reste 10 jours aux dernières équipes pour finaliser leurs inscriptions, sinon on passe à la liste d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) EDIT J'ai enlevé ma question car j'ai reçu une réponse argumentée de la part d'un joueur, réponse qui ne laisse pas de place au doute, @shadow je ne parle pas de ta réponse... Modifié le 21 mai 2019 par oliv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) Tu as eu ta réponse en section armées xenos, et ce sujet avait déjà été traité à la sortie du codex orks. Et si on regarde la boîte du Mek gun et ses règles, il n'y a pas de doute possible et il n'y en a jamais eu d'ailleurs... Modifié le 21 mai 2019 par shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) ... Modifié le 21 mai 2019 par oliv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Bonjour à toi ô grand Aedan, fondateur des Martial's Angels, double tenant du titre de la Paris Cup, père spirituel des grands Dletch et Yrian ! Je viens vers toi pour une question vis-à-vis de la clock. Celle-ci n'est pas obligatoire et pourra être imposée. Cependant, après nos multiples tests, nous nous sommes aperçus que le timing s'annonce serré. Si un joueur le souhaite, peut-il se faire imposer la clock dès la Ronde 1 ? Cela contraint l'adversaire mais j'aimerais bien être clocké dès la première partie, soit pour ne pas frustrer mon adversaire si je suis lent, soit pour ne pas être frustré par mon adversaire. Merci d'avance pour la réponse Un humble admirateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghla Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Fiche d'inscription de la team Cafards envoyé par mail et chèque posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 (modifié) Fiche d'inscription FTA envoyé par mail le cheque part ce soir ou demain. @Boris_le_Hachoir je croit qu'il t'en reste un peu sur le coté de la bouche. ^^ Modifié le 23 mai 2019 par mika117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 @Aedan Bonjour, le chèque de PACA8 est parti vendredi dernier. Vous n'avez toujours rien recu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewz Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Fiche d'inscription et chèque envoyés pour les Forbiden Tards (Loire Atlantique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Hello, Mise à jour des chèques reçu : Phenix - Occitanie 2 Team WSC -ARA 6 Team Nissart NWA - PACA 8 Forbiden Tards (chevalier sur T3)- Pays de la Loire 1 Je mettrai à jour le T3 ce week end. Le 21/05/2019 à 13:02, Boris_le_Hachoir a dit : Bonjour à toi ô grand Aedan, fondateur des Martial's Angels, double tenant du titre de la Paris Cup, père spirituel des grands Dletch et Yrian ! En faite maintenant il faut dire : Vainqueur de la Med Cup, de l'Inter régions et maintenant de la Paris Cup, je dis ça pour être précis heing, aucune forme d'arrogance ^^ Le 21/05/2019 à 13:02, Boris_le_Hachoir a dit : Cependant, après nos multiples tests, nous nous sommes aperçus que le timing s'annonce serré. Si un joueur le souhaite, peut-il se faire imposer la clock dès la Ronde 1 ? Cela contraint l'adversaire mais j'aimerais bien être clocké dès la première partie, soit pour ne pas frustrer mon adversaire si je suis lent, soit pour ne pas être frustré par mon adversaire. Globalement vous pouvez jouer avec l'Horloge dés la ronde 1, nous allons en ramener une quarantaine donc pas de soucie, mais on garde la notion de ne pas l'imposer sur la ronde 1. L'Horloge est récente sur le circuit et même si c'est une évidence de jouer avec, tout les joueurs ne sont pas encore prêt à faire des tournois avec, ça va venir, faut juste être patient Après si le joueur refuse de jouer avec l'horloge il reste la bonne vieille méthode de marquer les temps de jeux sur la feuille de score et ça permet d'alerter les arbitres au cours de la ronde et après la ronde si necessaire Il y a 7 heures, mika117 a dit : @Boris_le_Hachoir je croit qu'il t'en reste un peu sur le coté de la bouche. ^^ Je dois bien pouvoir trouver des messages coquins de ta part Mika Voila pour aujourd'hui ! et pensez à garder vos questions pour le live du 29, il y aura les arbitres donc ça sera à ce moment qu'il faudra tout donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 @aedan tu nous as pas dis si t avais reçu notre chèque (team tableraze Aix en Provence) mais on est inscrit comme payé sur T3....on s inquiéte pas alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Le 23/05/2019 à 08:50, mika117 a dit : @Boris_le_Hachoir je croit qu'il t'en reste un peu sur le coté de la bouche. ^^ Je suis prêt à toutes les compromissions pour la victoire de mon équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokstorm Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Il y a 6 heures, Boris_le_Hachoir a dit : Je suis prêt à toutes les compromissions pour la victoire de mon équipe. Même apprendre à jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Chèque posté pour la LTA. Gloire à la Loutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Il y a 7 heures, Gokstorm a dit : Même apprendre à jouer? Je n’aurais pas besoin de faire ça si je savais jouer voyons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legrosbatbat Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Chèque posté pour La horde (région centre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Hello à tous ! Les qualifs sont donc terminés et avant le tirage au sort de la première ronde Mercredi 29 Mai en direct sur Commandeur TV voici les 30 équipes qualifiées : En bleu les équipes qui ont payés les frais d’inscriptions En rouge les équipes ou les frais d’inscriptions ne sont pas encore arrivés Citation Auvergne Rhône-AlpesAuvergne Rhône Alpes 6 : WSC Auvergne Rhône Alpes 13 : Il était une fois dans le warp Bourgogne Franche ComtéBourgogne 1 - Legendes BretagneBretagne 1 - FTA Bretagne 3 - LTA Corse/Dom TOMÎle de la Réunion 1 - Sons of Dodo Centre Val de LoireRegion Centre 1 - Amicale des Rescapés du Centre Region centre 2- la horde and friends Grand ESTGrand Est 2 - Les Licornes Truquées Grand Est 3 – Aarchlor Grand Est 4 - CACA Hauts de France Hauts de France 1 - Trône de TerraHauts de France 2 - Team CMB Hauts de France 7 : MetaBreaker Ile de FranceIle de France 2 : Paris United Ile de France 3 : Semi Croustillant Ile de France 4 : MoGway NormandieNormandie 1 - Vikings Normandie 2 - Team GourmetsNormandie 3 : TEAM MAGUEULE Nouvelle AquitaineNouvelle Aquitaine 1 : team cafard Nouvelle Aquitaine 2- Les Cadets de Gascogne Occitanie 3 tickets Occitanie 1: Les proctonautes Occitanie 2 - le Phénixoccitanie 3 - Les bolts d'astarac Pays de la LoirePays de la Loire 1 - Les chevaliers Pays de la Loire 2 - The Rilettes Unleshead Provence-Alpes-Cote-d'AzurPACA 1 - PACApable PACA 5 - Team_Tableraze_Aix PACA 8 Team Nissart En cas de désistement ou de non payement au 1er Juin d'une des équipes voici l'ordre de la liste d'attente : 1. Auvergne Rhône-Alpes 5 : Hot Shot 2. Nouvelle Aquitaine : Pop Pop 3. Bretagne 2 : BreizhTeam 4. Centre Val de Loire : le 3eme du Qualif Centre 5. Pays de la loire 3 - La Schola Le T3 sera mis à jour dans la journée ou demain La Bise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Le chèque de la Fta est parti vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés