Koshon Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Le 18/02/2019 à 07:11, Antares a dit : Suite aux remarques de quelques-uns sur les bords de mes socles, j'ai fait un ou deux (trois en fait^^) essais: - Rhinox Hide - Steel Legion Drab - Abbadon's Black Des avis? Antarès Noir, sans hésiter. Super boulot. Bon courage pour la suite du peloton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Beaucoup de boulot abattu par ici. Mention spécial à l'arbalète, trop la classe. Comme Koshon, je vote pour la bordure noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Escouade de commandement terminée, plus qu'à socler (sur des socles à bordures noires^^): Encore un tout petit peu de travail sur le chef de peloton et l'inquisiteur, mais ça va le faire Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Allez Antarès, on compte sur toi pour la fin de session, je veux voir l'inquisiteur Sinon, ta petite troupe il y a un petit côté "je le connais ce film, c'est le blanc qui meurt en premier" La tourelle est sympa, ce bleu lui va très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Pareil que mon VDD, curieux de voir cet inquisiteur et l'escouade soclée. Et je confirme les bordures noires c'est la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) Et voilà, les preuves d'une session terminée^^ Escouade de commandement complète: Le Chef de Peloton tout seul: L'Inquisiteur: Le tableau de session: Allez, je vais voir si je peux avancer encore quelques piétons ou les commissaires ce week-end^^ Antarès Modifié le 30 mars 2019 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Beau travail sur cette session les épée sont de toute beauté avec une préférence pour la rouge l'inquisiteur à la classe mais c'est normal c'est un inquisiteur bravo encore pour le travail accompli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bien joué pour cette session terminée. Pour ta future session "gros" tu pars sur un Hellhound converti? ou autre chose finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) @thyrio: A priori, chimère inquisitoriale en session officielle... et en bonus soit Hellhound, soit Salamnder de commandement, je ne sais pas encore trop. J'aimerais bien faire quelque chose qui soit le plus "fluff" possible, du coup je ne sais pas trop quel blindé serait le plus susceptible de se retrouver avec un peloton d'infanterie... s'il y a des experts ès Fluff, je suis preneur d'avis^^ De la même façon, je compte ajouter un Space Marine (Red Hunters ou Exorcists) à ma suite inquisitoriale (Sesssion 6), bonne idée ou non? En terme d'équipement, J'hésite entre bolter combiné (j'ai toutes les variantes) et bolter d'assaut... vos avis? Antarès Modifié le 31 mars 2019 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bien joué, juste à temps, tout y est ! Pareil, j'aime bien l'épée rouge. L'inquisiteur a de l'allure. Par contre, je n'arrive pas bien à "lire" son socle ? Tu viendras nous poster tout ça en sujet central ? Y a un p'tit MILOU ? Curieux de voir ton blindé, mais il va d'abord falloir assumer une Session à 10 gardes... Ça fait moins envie, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Féloche pour cette session! L'inquisiteur a une bonne bouille avec sa barbiche bifide et ses joues emaciées Etant une quiche en fluff Gimp je ne saurait trop te dire ce qui collerait le mieux à ton peloton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Salut Eh bien ça avance ici aussi, jolie travail pour la lame rouge! Par contre, je suis une quiche un therme de fluff, donc je peut pas trop donner mon avis sur l'équipement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Merci pour vos commentaires, c'est toujours motivant... Bon ça fait quand même trop longtemps que je n'ai pas posté^^ Alors l'escouade de la session 4 avance, prête à commencer la peinture de façon plus poussée (paske bon, juste bleu c'est pas top^^): Antarès Modifié le 24 avril 2019 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Salut ! C'est une belle lame que tu as peinte pour le chef de peloton ! Très réussie. Bravo pour ta session. Même question que @Galthor-BD concernant le socle de l'inquisiteur : pourquoi est-il aussi blanc par rapport aux autres ? Je ne peux point t'aider pour ta question fluffique des véhicule il y a 16 minutes, Antares a dit : paske bon, juste bleu c'est pas top^^ Il y a un petit côté schtroumpf en armure bleue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Super jolie l'épée du chef de peloton ! Bien joué ! Modifié le 24 avril 2019 par Letchaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 (modifié) Bravo pour ta session précédente Antares ! L'effet sur l'épée est sympa en effet, mais pourquoi ne pas avoir continué les "éclairs" sur la tranche arrière ? Et pour l'inquisiteur, j'ai peut-être raté un truc mais pourquoi est-il aussi excentré ? Bon courage pour ton escouade ! Et désolé, comme les autres, je n'y connais rien en fluff de la garde. Modifié le 26 avril 2019 par roron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Hello! Je vote pour le Hellound une, parfait pour flamber de l hérétique ou fournir un appui feu disuasif à un peloton de gardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2019 @roron: pour l'épée, bonne question...disons que j'ai fait l'analogie entre éclairs et tranchant, mais du coup je reconnais que c'est un peu étrange^^ Je verrais si je corrige. Pour l'inquisiteur, un de ses pieds couvre un trou disgracieux du socle (en métal). Pour équilibrer je vais sans doute ajouter un servo-crâne. Le socle est celui d'un porte-étendard Ultramarines en édition limitée, il y a une bannière du chaos au sol. Je pense que l'effet de couleur différente vient du fait que c'est un socle sculpté, alors que les autres je colle du sable... les brossages et pigments se déposent sans doute différemment. Sinon, j'avance doucement mais sûrement, camo fait: Et merci pour vos avis éclairés sur mon futur blindé Faudrait aussi que je fasse le MILOU de ma session 3 (et de la 4 aussi d'ailleurs^^) Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Double post pour la bonne cause... les aplats progressent, plus que cuir et métal (j'ai fait le "chandail" de celui qui avait été oublié^^): Si je peux, j'essaierais de faire encore une couleur aujourd'hui, la dernière jeudi si tout va bien. Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Ces p'tis gars avance bien! Encore de bien beaux morceaux d'bidoche en perspective Celui en bas a gauche, me semble avoir des bras d'anorexique, l'as pas eu droit à la même ration que les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2019 @kreell: Un peu de respect pour Madame la Sergent^^ Et merci pour le commentaire... cuir fait, plus que le métal (et les ouatmilles figurines de la session BOUM^^) Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Un sacré moment que je ne suis pas passé... Félicitation pour ton unité QG, l'épée énergétique de ton boss est top (désolé au passage, j'ai oublié de répondre à ton MP les miennes étaient traitées en brossage à sec) j'adore ton effet éclair dessus ! J'aime beaucoup la conversion pour l'inquisiteur, çà lui donne un bon look à part. Et chapeau d'enchainer tous ces camouflages, çà va t'en faire du GI à terme ! Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 1 piéton, 2 piétons, 3 piétons... Le 31/03/2019 à 14:07, Antares a dit : J'hésite entre bolter combiné (j'ai toutes les variantes) et bolter d'assaut... vos avis? Un combiné, c'est sûr. Le bolter d'assaut c'est caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Il y a 2 heures, Antares a dit : @kreell: Un peu de respect pour Madame la Sergent^^ Et merci pour le commentaire... cuir fait, plus que le métal (et les ouatmilles figurines de la session BOUM^^) Antarès Oups... je n'savions point que c'était une madame! Et j'avoue que même en le sachant maintenant c'est dur de voir que s'en est une sur les photos^^ On verra mieux une fois soclé et avec différentes vu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Le 04/05/2019 à 14:18, Antares a dit : @roron: pour l'épée, bonne question...disons que j'ai fait l'analogie entre éclairs et tranchant, mais du coup je reconnais que c'est un peu étrange^^ Je verrais si je corrige. Pour l'inquisiteur, un de ses pieds couvre un trou disgracieux du socle (en métal). Pour équilibrer je vais sans doute ajouter un servo-crâne. Le socle est celui d'un porte-étendard Ultramarines en édition limitée, il y a une bannière du chaos au sol. Je pense que l'effet de couleur différente vient du fait que c'est un socle sculpté, alors que les autres je colle du sable... les brossages et pigments se déposent sans doute différemment. Ah ok ! C'est vrai qu'un petit servo crâne sur le socle sera du plus bel effet ! Et plus je regarde l'épée moins ça me choque pour le tranchant finalement Il y a 10 heures, kreell a dit : Oups... je n'savions point que c'était une madame! C'est ce qui s'appelle une gaffe Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés