kreell Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Je plussoie la pourritude de la photo! mais bon je ferai mieux de fermer ma bouche je fait pas mieux, huhu De ce qu'on en vois ça rends vraiment pas mal cette lasure, même sur les grosse surface comme ce blindé. Hâte de voir l'ajout des finitions avec une zolie photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Oui, c'est sobre et en même temps potable. tes sceaux et autres ajouts ne pourront qu'améliorer le tout ! Courage, fais nous rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Aplats terminés sur les deux sentinelles: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Très original le style de peinture ... au final j'aime bien le rendu et surtout la photo avant et après lasure c'est dingue .... Bonne suite avec tes 2 sentinelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Meilleures photos de la chimère, avec ses quelques ajouts: Encore dans la course pour finir les véhicules BOUM, mais d'ors et déjà la session officielle est bouclée, faut que je fasse le MILOU Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Beau travail pour cette chimère. Les chenilles que je t'ai envoyées ne sont pas pour elle? Pour les sentinelles, tu pars sur un schéma comme sur tes fantassins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Merci @thyrio. Pour les chenilles, elles sont en place, sur le salamander de commandement, qui attend ses derniers aplats avant lasure. Les sentinelles sont finies en terme d'aplats. Tout ce qui est protection "solide" est effectivement traité de la même façon (casques, plastron et épaulettes des fantassins, blindage des chars et marcheurs, ...) Encore merci à toi, tu es le fournisseur officiel de cette session^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Salut La chimère a l'air pas mal du tout mais pourrait-on avoir des photos un poil plus grandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Ah bah c'est tout de suite plus mieux bien avec des photos net Féloche pour cette chimère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Oui, la chimère est top, rien à redire. Les deux marcheurs sont encore un peu plats, vivement la suite qui leur donnera du relief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Aplats du salamander terminés: Ce week-end, lasure! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Hello Eh bien ça part pas mal, bon courage dans la dernière ligne droite! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Bon lasurage sur cette belle machine et les deux marcheurs! Hâte de voir le rendu final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Alors, les sentinelles et le salamander sont lasurés et vernis. Le temps que le vernis sèche, petit état des lieux sur où j'en suis: Sessions officielles: Session(s) BOUM: D'ici mercredi soir, je vais essayer d'avancer sur la partie "piétaille" de ma session BOUM, histoire qu'il reste un minimum de boulot pour les deux derniers mois. Je vais aussi rédiger le MILOU de la session 5 (je crois qu'il me manque aussi celui de la session 3 Les lignes noircies... secret, vous verrez le moment venu (et inutile de tricher^^) Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Punaise, comment qu'il est vert ce tableau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Très belle ta chimère. Le salamander est bien parti aussi. Et bravo pour ton tableau bien vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Clairement, mon tableau n'est pas aussi vert ! Bravo pour cette progression impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Les photos: Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Yeaaah féloche Antares! Jolie session d'blindés. Et si tu arrive a pondre toute ta session boum en plus, chapeau! Marche bien la lasure quand même! peinture très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Salut Ah ben voilà, un p'tit tranpage à la lazure et c'est tout de suite mieux! Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Hey, ton tableau est aussi vert que le mien ! Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Superbe. Rien à trop redire. Allez, je dirais que tu aurais pu mettre un peu plus de relief sur le socle qui est un peu plat. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Belle avancée, sur tout ces blindés. Ravi que mes bitz t'aient été utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 Merci à tous pour vos commentaires. Maintenant, la dernière session: Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais converti ces acolytes en début de CDA, à un moment où peindre me gonflait un peu ^^ Par contre, si le MDA l'autorise, je pense commencer par m'occuper des figurines de ma session BOUM. En effet, il y en a un certain nombre, et partant en vacances en septembre, je ne pourrais pas les glisser dans les valises...par contre 6 figurines et quelques peintures, ça passe^^ Du coup @Galthor-BD tu me dis ce que tu en penses? En attendant, je vais m'occuper de sous-coucher les dernières figurines encore à l'état brut. Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Tu fais comme tu veux camarade, et je dirais même que pour cette dernière Session je trouverais chouette que tout le monde finisse les figurines commencées, et voie les nouveautés plutôt comme du bonus ! Bravo pour tes derniers ajouts, une Session GROS carrément bien menée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés