thyrio Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Ces sisters sont superbes, à la base ce sont les figs raging dont tu m'as parlé la semaine dernière quand on a mangé ensemble? pour l'IK ce sera quel modèle? quelle configuration d'armement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Le 10/07/2019 à 07:53, thyrio a dit : Ces sisters sont superbes, à la base ce sont les figs raging dont tu m'as parlé la semaine dernière quand on a mangé ensemble? pour l'IK ce sera quel modèle? quelle configuration d'armement ? Oui mon poulet d'ailleurs je suis faible j'ai donc commencé à en peindre une Pour l'ik il avance j'ai masqué les pièces et je devrais mettre le violet dessus se week-end. Merci à tous de passer par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Tu as bien fait de commencer, le rendu est vraiment reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Huhu on est faible dès qu'on parle du beau sexe^^ s'pas moi qui vais te jeter la pierre vu ce que je peins en ce moment Cette petite donzelle part bien! Y'a juste la sculpture de l'épée que je trouve bizarre. Ca ressemble plus a une masse qu'a une épée nan? ou ce sont les angles de vue qui déforment la chose? j'ai du mal a voir le tranchant quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 9 minutes, kreell a dit : Y'a juste la sculpture de l'épée que je trouve bizarre. Ca ressemble plus a une masse qu'a une épée nan? ou ce sont les angles de vue qui déforment la chose? j'ai du mal a voir le tranchant quelque part. Designée spécialement pour les personnes n'arrivant pas à se décider entre contondant et tranchant Ta sœur est sympa, même si ce ne sont pas mes sculptures préférées. Je suppose que c'est prévu, mais n'hésite pas à ombrer l'intérieur de ta capuche pour bien marquer la séparation visage/tissu. Le 12/07/2019 à 08:10, le toy a dit : Pour l'ik il avance j'ai masqué les pièces et je devrais mettre le violet dessus se week-end. on attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 22 heures, kreell a dit : Huhu on est faible dès qu'on parle du beau sexe^^ s'pas moi qui vais te jeter la pierre vu ce que je peins en ce moment Cette petite donzelle part bien! Y'a juste la sculpture de l'épée que je trouve bizarre. Ca ressemble plus a une masse qu'a une épée nan? ou ce sont les angles de vue qui déforment la chose? j'ai du mal a voir le tranchant quelque part. Oui tu es faible aussi... mais ton NMN et quand même pas mal un peu trop jaune à mon goût je trouve mais bien réalisé Le tranchant et très mal fait un défaut de sculpture... mais l'épée va être changer de toute façon .. Yep @ZibZee voilà le violet et le blanc cassé de posé avant assombrissement et autre créneaux à faire dessus mais tout ne sera pas fini dans cette session voilà les pièces sont sur l'atelier en cours de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Hello Je viens de me rendre compte que ça faisait un moment que je n'était pas passer par là… Ta sœur est sympa mais j'attend surtout ton gros robot, ça vas une belle pièce je le sent. Allez bonne peinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Oui, entre une jolie fille et un gros robot, on est tous d'accords que le robot est le plus intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Vous êtes tous fou dans se CDA .... Alors voilà la suite du robot ... les plaques d'armures avance bien ... reste les pochoirs engrenage et toutes les dorures... bref trois fois rien ... L'épée et juste passé en phase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Salut Le Toy, bah dis donc, tu avances vite sur ton gros IK ! C'est Daéro Devil ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) Yep la suite Avec pochoir et début de l'épée énergétique Au lieu de faire un double post voici la suite Toujours pas de pinceau pour les plaques d'armure ... ça va venir se soir ou demain et la fin de l'assemblage du corps aussi Modifié le 16 juillet 2019 par le toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Tes décorations le font très bien. Il y a parfois des pschit d'aéro sur le noir. C'est exprès ou tes adhésifs n'ont pas bien tenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Tiens marell. Tu y verra peut-être plus clair maintenant Et voilà une de mes sœurs enfin la lame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Bon je suis faible en se moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Salut Le Toy, j'aime beaucoup le rendu global. Les trois dominantes (métal, tissus, lame énergétique) sont tranchées et rendent la figurine très lisible. Chapeau sur le métal qui présente de belles nuances. Bonne continuation (forte !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Huhuhu s'te faiiiiiiiiiiiible! sympa cette lame (ne serait-ce pas un bolter+lame de custodes GW?) Allé lache pas ton IK tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Yep la lame est belle... Alors, tu es plus attiré par la gente féminine en ce moment, que par les gros trucs lourds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Bonsoir à tous @Rincevent merci ou j'ai essayee de mettre de la nuance dans l'or... pas toujours simple @kreell je ne lâche rien t'inquiète @marell le fou c'est le retour du gros robot Bon montage à blanc avec bras aimanté Bon problème le blanc et trop blanc je vais devoir le refaire... poi.t positif le violet et bon !!!! Le corp passe à la sous couche demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Hello Allez, tu tiens le bon bout avec ta "grosse bête", bon courage pour la suite! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantan007 Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Coucou le toy ! Bon, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur ton sujet, du coup je n'ai pas tout suivi... que fait la soeur au milieu de ta session gros ? Va lire les précédents posts mon cher Rantan pourras tu me répondre ! Et c'est ce que je vais faire En attendant, ben je la trouve top ta soeur. Je suis même bien embêté, parce que je ne trouve même ma traditionnelle petite critique de "je suis un chieur" !!! Non franchement, j'ai rien à dire à part qu'elle est top. J'adore le schéma de couleur et ce qui se dégage de la fig !! Et pis, pour ton IK, j'attend donc comme tout le monde de voir la suite :). D'ailleurs, je me rend même pas compte de la taille que ça fait une bestiole comme ça ? En gros, ça fait quelle hauteur ? Bonne peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Salut à tous @rantan007 la figurine doit faire entre 25 et 30 Cm de haut allez la bête avance je suis assez content de la tournure que ça prend attention c'est du méga wip En plus j'ai retrouvé ma formule pour le blanc je fais donc pouvoir reprendre les plaque d'armure déjà faite à l'aéro et régler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Yeahh, vive les gros! Beh pour du megaWIP ça l'fai bien. Huhuhu tu peints pas assez d'IK si tu perds ta recette si facilement... Va falloir remédier à cela, j'vois qu'ça!^^ Les déco des plaques donnent un beau plus à la fig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Merci @kreell Bon j'ai du quasiment tout reprendre.. pas cool mais c'est la vie et par chance j'ai retrouvé la formule du blanc et je l'ai noté cette fois allez du wip dégueulasses pour ce soir.. Vous remarquerez que je n'ai pas mes filles en ce moment Mme (qui mate une série sur la photo 3) me laisse donc mettre mon bordel sur la table du salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 J'ai l'impression de voir double la. S'normal? Dommage que tu ai du tout reprendre pour le timing. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il assure, ton gros robot ! T'auras le temps de le boucler, tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés