Galthor-BD Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Il y a 7 heures, marell le fou a dit : Quoi de prévu pour la suite ? Tu continues le géant, du coup, ou tu passes à autre chose ? Orphée décidera, mais pour ma part j'aimerais qu'il se concentre sur les figurines commencées, et qu'il les termine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2019 Allez zou de retour après une semaine de congés loin de la maison et du net. Le 12/08/2019 à 09:09, Galthor-BD a dit : Orphée décidera, mais pour ma part j'aimerais qu'il se concentre sur les figurines commencées, et qu'il les termine. Je suis entièrement d'accord. Et ça sera déjà très bien si j'arrive à terminé les figurines commencées. Pas de grosse avancée cette semaine. Finalement je n'ai pas pris le géant en vacances (pas envi qu'un morceau se décolle dans les transports). Du coup j'ai avancé sur le deuxième rang des orques noirs : les bases sont terminées, les lavis posés et les métaux bien avancés. C'est peu, mais c'est toujours ça de fait. Demain retour sur le géant pour essayer de lui redonner une couleur de peau plus naturelle au niveau des jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Beh même si tu dis que ce ne sont que les aplats qui sont fait, c'est déjà le plus relou de passé la sur ces magnifiques fig! Et c'est pas le premier rang ça plutôt que le second vu la présence du champion, du zikos et de l’étendard? Hâte de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 Salut Orphée, impecc' tout ça. Les orques noirs en plus grand nombre sont un plus. Et comme dit Kreell, les premiers aplats me paraissent toujours un peu suants. T'as fait le plus dur et en 5 exemplaires. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 Me rappelais plus de ces orques... sortis à la même époque que les nains du chaos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Oui, c'est la même époque Je me souviens que leurs grandes cornes les rendaient abusés dans les régiments... On voyait qu'eux Bien vu de les avoir emmenés en vacances. Du coup, t'as progressé quand pas mal de monde a levé le pied. Allez, le géant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Bonjour Petit message d'encouragement pour tes orques noirs, mais j'espère surtout voir le géant terminé pour la fin du CDA! Bon courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Ils sont chouettes tes orques noirs. Ils me rappellent des souvenirs maintenant lointains ^^ Le 18/08/2019 à 17:54, Jaeckel a dit : sortis à la même époque que les nains du chaos ? Il me semble, oui. Avec hobgobelins je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 C'est cool, ça avance. Les orques noirs sont déjà très bien. Je ne pensais plus à eux, c'est vrai que j'aimerais bien voir ton chouette canon. Allez Orphée, y a moyen de nous faire un dernier mois de folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanzevich Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Un bien beau rang d'orques noirs, ils vont apporter un renfort bienvenu aux autres. Les aplats rendent deja bien hommage à ces antiquités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Merci beaucoup pour vos commentaires. Petite avancée sur les orques noirs pour ce soir, la peau est en bonne voie. Encore un peu d'éclaircissement et ça sera bon. Désolé pour la photo pourrie mais je n'avais que le téléphone à portée de main. Je me motive et demain je poste la fin de la peau de ces figurines avec une vrai photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Ils sont beaux ! J'aime tes éclaircissements orangés. Pour moi tu pourrais aller plus loin que le simple lining. Ca donnerait un peu plus de lumière à ces figs sommes toutes assez sombres. Qu'en penses-tu ? Au niveau des cornes, je pense que tu peux faire mieux. C'est jamais tout couleur ivoire, une corne. Souvent la pointe est noire, puis marron, puis de plus en plus beige puis ivoire sur la partie élargie. Ca te parlerait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Salut Orphée, bon, ça avance. Mais c'est un peu lent, non ? Sors quelques nains et fouette-moi tout ça ! On veut de la sueur et du sang ! Il faut que ça sente le fer, le charbon et la douleur ! Et ne t'inquiète pas pour tes cornes ! Marell est crevé, il n'a pas vu que c'était en wip et que ta figurine-témoin (à gauche) avait eu droit à son petit traitement beige-marron-noir. Allez, lâche pas ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a une heure, Rincevent a dit : Marell est crevé, il n'a pas vu que c'était en wip et que ta figurine-témoin (à gauche) avait eu droit à son petit traitement beige-marron-noir. Allez, lâche pas ! Je confirme ! Je vais aller me faire fouetter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Courage, ils sont sur la bonne voie ces orques noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Ils ont belle allure... Mais comment un orque pourrait-il ne pas être classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Encore un tout petit peu de contraste et ils seront super ces orques! Penses tu laisser les armes en "metal" brut ou rajouter de l oxidation/rouille/usure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Ahhh ça a qd même la classe ces vieilles fig une fois peintes! Allé plus que quelques p'tis détails et t'es bon. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Aïe aïe aïe Orphée, tu nous a encore lâchés en septembre... Quel dommage, j'étais tellement fan de ton armée et de ton style de peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Salut Dommage pour l'abandon mais bon courage dans tes futurs projets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Salut Orphée, déçu que tu n'aies pas trouvé la motivation pour ce cda. Mais j'espère que tu trouveras l'énergie pour peindre encore et poster dans un autre sujet. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Bon, pour un abandon, c'est quand même pas mal cette dernière session. J'espère qu'on verra les figurines terminées sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Allez, on espère encore un petit truc montré à l'arrache, pour le plaisir, même si c'est pas fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Bon je suis mal placé pour faire une quelconque remarque sur ta session inachevée... mais j'aime beaucoup ces vieilles figs, et ta peinture. J'espère qu'on en verra d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Bonsoir Orphée, Je tenais tout de même à te remercier de nous avoir ramené à la vie les figs old school de ma jeunesse. Avec une peinture super efficace. Bon par contre, les socles verts, je ne m'en remet toujours pas. Bonne continuation, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés