Rincevent Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Salut El Julian, félicitations pour ta S5 ! Quelle super idée que tes chars/scorpions ! C'est vraiment bien réalisé, les ajouts venant de l'arachnarok s'intègrent parfaitement. Chapeau. Ton muret a une certaine allure. Bon courage pour ta session de cavalerie sauvage ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Oh, très coloré dis donc le muret, je ne m'y attendais pas du tout ! Le sol carrément rouge, c'est osé. Tu peux nous faire une photo à la lumière du jour ? Pas plein soleil, qu'on ait une meilleure idée des couleurs. J'aime ta pierre bleutée en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 Salut l'équipe Il y a 11 heures, marell le fou a dit : Tu peux nous faire une photo à la lumière du jour ? Petite mise en situation de mon mur sur la table de jeu : Et démarrage de la peinture des chevaucheurs... Avec les sangliers terminés (le gros plan ne leur rend pas service) : A plus pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 La classe ta session "Gros". L'arachanarok est bien flippante, et les conversions à base de scorpions super bien foutues, et bien peintes en plus ! Le muret est chouette également, encore plus une fois mis en situation. Et les chevaucheurs me paraissent bien partis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Merci pour la nouvelle photo du muret. J'aime beaucoup le début de tes sangliers ! Leurs petits yeux très engoncés, surtout, sont très réussis. Ca fait très Miyasaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2019 Merci pour vos encouragements Aller dernier WIP avant un bon petit break pour cause de vacances : J'ai attaqué la peinture des 5 cavaliers du deuxième rang, la peau est bien avancée le reste n'en est qu'au début... A dans quelques jours pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) Ces gorets me font penser à ceux de "princesses mononoké" avec ces tatoux clairs. Un beau début de session avec ces orques quasi finis Reviens nous gonflé à bloc Modifié le 14 août 2019 par kreell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Un WIP bien convaincant. Passe de bonnes vacances et reviens en forme pour nous fignoler ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Hello Ah oui, là on voit mieu le travail accomplit sur les gorets. Bon, eh bien bonne vacance à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Ça part à fond encore une fois ! J'aurais bien aimé un peu de variété dans les teintes des sangliers, avec des creux peut-être un peu plus marqués, mais ils sont bien réalisés. Les tatouages sont classes. C'est mon unité préférée chez les orques sauvages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Et bonnes vacances en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Beau boulot depuis le début de ce CdA, je suis bien loin d'avoir égalé ta quantité de gobs^^ Bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 il y a 6 minutes, KeLeSangKoule a dit : je suis bien loin d'avoir égalé ta quantité de gobs Même si on compte en tortues géantes, c'est encore loin du compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 il y a 13 minutes, marell le fou a dit : Même si on compte en tortues géantes, c'est encore loin du compte A force de parler de tortue, va falloir que tu nous sortes la tienne en bonus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 il y a 12 minutes, KeLeSangKoule a dit : A force de parler de tortue, va falloir que tu nous sortes la tienne en bonus ! Je m'y met si je termine mes sessions en retard. Comme c'est peu probable que ça aille loin sur le temps qui reste au CDA... Je te propose un défi ! On fait la course pour les terminer toutes les deux, même hors temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 L'arachnarock est super, mais alors les chars scorpion, c'est du pur génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanzevich Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Idem que mon VDD, très beau boulot sur ces monstres insectoides, le recyclage de jouets ça permet vraiment des trucs originaux. Ces orques sauvages sont classes, les orques vont ils aussi avoir des tatouages? En l'état actuel je les trouve un peu "nus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Je n'avais pas vu les scorpions, mais ils sont top ! Excellente idée, ça rend trop bien. Ces derniers cochon sauvages (ou sangliers domestiques ?) sont super également. J'aime bien le ton gris/bleu qu'ils ont, mais je regrette le manque de variation (même très légère) de l'un à l'autre, ou d'une zone à l'autre. Les tatouages par contre sont super, pas too much, et bien placés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Salut à tous, Me voici de retour J'ai laissé passé les vacances, la reprise du boulot, la rentrée des enfants et me voici de nouveau sur ma table de peinture !!! J'ai terminé le rang entamé de mes chevaucheurs de cochons sauvages !!! Les voici : La fin de l'unité en wip : Allée plus que 15 jours pour terminer le CDA, va falloir cravacher mais je suis confiant A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Salut El Julian, un peu surexposé, mais ce rang a fière allure. Les tatouages sont parcimonieux, mais judicieux. Je trouve que ça marche bien. Allez, courage pour la fin. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Belle unité super dynamique. Les 5 derniers seront terminés à temps, c'est sûr. Je ne connaissais pas cette bannière, très sympa. Elle peut apporter la petite touche de couleur contrastante qui manque un peu au groupe, à mon goût. Bon courage camarade pour les derniers hectomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Encore 15 ! C'est plus une charge de cavalerie, c'est le Rohan tout entier que tu vas déplacer ! En version verte... Essaye peut-être de varier la couleur de tes gorets ? Pour avoir du marron, du brun foncé, du beige, du carrément crème quasi blanc... Ca te fera un aspect bien naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Super ces chevaucheurs ! J'adore les tatoux que tu leur a mis, aussi bien les cavaliers que les montures. Garde la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 29 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Salut l'équipe, j'ai terminé mes cochons Petite photo de fin de session avec le muret : Et enfin photo finish de CDA après une année de peinture : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Salut El Julian, tes chevaucheurs de sangliers ont la Waaagh! dans le sang ! Les orques sauvages ont cette brutalité dans la sculpture et tu as réussi à l'exacerber avec la peinture. Les tatouages ressortent bien et ils sont judicieusement dosés. Une belle dernière unité pour ce cda. La photo de famille n'est pas en reste : le tout est harmonieux et le nombre est là. Chapeau pour toute cette année. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés