Nekhro Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 il y a 11 minutes, AzarFreymann a dit : Petit teasing de Karanak dans le Hammerhal Herald : https://www.warhammer-community.com/hammerhal-herald/#hammerhal-1 Ça a été donné trois messages plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Ben je crois que ce weekend y'a une micro convention gw. Donc y'a moyen qu'ils montrent l'integralité de la boite et surement la date de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 La "micro" convention risque plutôt d'être "big" mais ce sera du 40k (Vigilus week-ender). Ce qui n'empêche pas une présentation détaillée de Wrath & Rapture ceci-dit. Mais j'ai l'intuition qu'il y aura bien plus que cette seule boite pour le 41ème millénaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 55 minutes, Albrecht de Nuln a dit : La "micro" convention risque plutôt d'être "big" mais ce sera du 40k (Vigilus week-ender). Ce qui n'empêche pas une présentation détaillée de Wrath & Rapture ceci-dit. Mais j'ai l'intuition qu'il y aura bien plus que cette seule boite pour le 41ème millénaire... Tu penses a un teaser des chaoteux space marine? Du slaanesh? Les gob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, syluri a dit : Tu penses a un teaser des chaoteux space marine? Du slaanesh? Les gob? C'est un événement concentré sur Vigilus donc 40k à 100% (je mise sur Abbadon perso). Pour les grots, je mets ma main à couper qu'on aura une vidéo rigolote de Noël dans l'esprit de celle pour Nurgle l'an dernier. Pour une sortie en janvier, ça se tient. édit : Ça approche pour Wrath & Rapture : https://www.warhammer-community.com/2018/11/22/22nd-nov-grim-dark-corners-the-realm-of-chaosgw-homepage-post-3/?fbclid=IwAR2o7yURKtqL9uuvYryxjx4V2bwskFy4iAhiJHuYgBM6KGcr4UFl7l6YZBk Je parierais pour une sortie le 8 ou 15 décembre au plus tard. Modifié le 22 novembre 2018 par Albrecht de Nuln Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Je parie plus sur 15 decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) Le visuel du gros toutou est dispo ! J'aime encore assez bien personnellement, même si les deux têtes latérales sont un peu trop similaires... Edit : Rajout d'image et de la vidéo dévoilant discrètement la harpiste slaaneshi Modifié le 24 novembre 2018 par AzarFreymann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Perso c'est la heraut de slaanesh avec la harpe qui me fait zizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elarion Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) Et voici la nouvelle harpiste de Slaanesh, comme attendue. Comme prévu, elle correspond au dessin et au rumeur engine. http://zupimages.net/viewer.php?id=18/47/a1ms.png Par contre, on peut remarquer que sa harpe est une peu .... glauque : elle est faite de métal (partie sup) et de chair, plus particulièrement des bras d'un malheureux sur lequel elle repose. Du bon Slaanesh quoi Modifié le 24 novembre 2018 par Elarion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 13 minutes, Elarion a dit : Et voici la nouvelle harpiste de Slaanesh, comme attendue. Comme prévu, elle correspond au dessin et au rumeur engine. http://zupimages.net/viewer.php?id=18/47/a1ms.png Par contre, on peut remarquer que sa harpe est une peu .... glauque : elle est faite de métal (partie sup) et de chair, plus particulièrement des bras d'un malheureux sur lequel elle repose. Du bon Slaanesh quoi Je n'avais pas remarqué les bras de la harpe ! Ça devrait peut-être rassurer ceux qui étaient inquiet d'une censure des serviteurs du dieu chaotique de la luxure ? Bon par contre elle a l'air plus vêtue que ses congénères, mais je suis pas spécialement hyper friand du "tous (et surtout "toutes") à poil", donc ça me choque pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syluri Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Ouai fin elle est certes habillé mais elle degage un coté malsain et en meme temps attirant Du slaanesh en somme. Et puis bon je prefere ça au derniere atrocité des raging heroes ou c'est des femmes a poil en cul en avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 4 minutes, syluri a dit : Ouai fin elle est certes habillé mais elle degage un coté malsain et en meme temps attirant Du slaanesh en somme. Et puis bon je prefere ça au derniere atrocité des raging heroes ou c'est des femmes a poil en cul en avant Entièrement d'accord. Je disai ça par rapport à des râleurs nostalgiques de fig ridicules avec des tétés à l'air. Sinon j'ai rajouté en épinglé le verso de la boîte qui affiche toutes les fig dispo (on aura rien de plus que Karanak et la Harpiste comme nouvelles fig comme prévu) ainsi que trois bouquins : un 40k, un AoS et un spécifique à la boite, lore, campagne ou règles additionnelles pour le Royaume du Chaos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 (modifié) Alors ce n'est pas juste des bras, la harpe est carrément plantée dans un servant de Slaanesh (il est accroupis et a les bras tendus vers le haut pour faire la harpe et il y a même moyen que les cordes soient directement la chair du servant... glauque/20 j'adore). Après niveau nudité là posé à côté des démonettes elle a quand même le nombril à l'air et sous cet angle pas moyen de savoir si elle a la poitrine dénudée ou pas, un petit sein droit exposé pour l'amour du fluff :s ? dans tous les cas la figurine est excellente de base avec ou sans sein exposé. Edit : Une photo de plus près. Modifié le 24 novembre 2018 par Citizen Khaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Ultragore mine de rien. On l'avait pas vu sur une monture elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 @Citizen Khaine Oh excellent ! Effectivement c'est bien glauque comme j'aime ! Je rajoute à l'épinglé, merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Aucun com sur la fig à gauche du harpiste ? du mortel de slaanesh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 28 minutes, kharndu11 a dit : Aucun com sur la fig à gauche du harpiste ? du mortel de slaanesh? Tu parles de laquelle ? A priori, on ne voit que les démons de la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 5 minutes, Nekhro a dit : Tu parles de laquelle ? A priori, on ne voit que les démons de la boite. Je me suis trompé, c'est une bête effectivement, on ne voit pas bien le socle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Très sympa le concept de la harpiste, dérangeant à souhait. D'ailleurs GW a t'il déjà produit des figs aussi glauques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 4 heures, Asavar a dit : Très sympa le concept de la harpiste, dérangeant à souhait. D'ailleurs GW a t'il déjà produit des figs aussi glauques ? Le canon vivant des nains du chaos qui tire des projectiles depuis son anus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabou Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 oui et encore je trouve que ce canon était quand même beaucoup moins glauque que la harpiste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Dommage que l'esclave/volontaire n'est pas un amplificateur de cri, je vois bien le héraut joué avec ses nerf à vif pour produire une douce mélodie.... Dommage que mon coeur balance uniquement pour Khorne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 @toubotouneuk merci (mais non merci ). Mon cerveau avait à juste titre occulté cette fig ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keleath Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Précommande samedi prochain pour Wrath and Rapture: https://www.warhammer-community.com/2018/12/09/pre-order-preview-wrath-and-rapture/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés