barsark Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) Salut la compagnie!! voila aprés cette petite FAQ bien sympa je me dis qu'on risque de revoir des IF sur la table ^^ pour la fusillade T1 vous en pensez quoi? (Pour info le trait IF fait que les armes a Bolt ignorent les couverts) Modifié le 2 octobre 2018 par barsark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a 1 heure, barsark a dit : Salut la compagnie!! voila aprés cette petite FAQ bien sympa je me dis qu'on risque de revoir des IF sur la table ^^ pour la fusillade T1 vous en pensez quoi? (Pour info le trait IF fait que les armes a Bolt ignorent les couverts) "A bolt", autrement dit pas ce qui est le plus violent, je pense pas que ça sauvera les marines pour autant d'ignorer les couverts avec des armes faibles au vu du codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Ce sont toutes les armes des figurines qui bénéficient de la tactique de Chapitre (qui est identique au trait de Légion Iron Warriors), pas seulement les armes à bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 il y a 4 minutes, alt-f4 a dit : Ce sont toutes les armes des figurines qui bénéficient de la tactique de Chapitre (qui est identique au trait de Légion Iron Warriors), pas seulement les armes à bolt C'est bien ce qui me semblait. J'ai vérifié les FaQ pour voir s'il y avait eu un changement entre temps mais non c'est bien toutes les unités IF (enfin infanterie/moto/dread comme d'habitude) Ca fera économiser 2CP a l'adversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Au départ je m'étais dit la même chose. Cool les IF prennent un bonus ! Ah non, en fait ça évite à l'adversaire d'utiliser les 2 CP. Finalement bof bof. Y a plus qu'à attendre le chapter approved ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barsark Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 C'est vraie que ca lui fait eco 2cp...ca change pas GRAND chose au final, Vivement ce fichu CA, et prions l'empereur dieu que les SM soient revus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenS Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Ouai ça reste mauvais dans le méta actuel finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Ça up les centurions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Le 02/10/2018 à 11:48, barsark a dit : on risque de revoir des IF sur la table ^^ Les miens ont toujours été sur les Tables et souvent victorieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 (modifié) Le 03/10/2018 à 16:54, Rogal_Dorn a dit : Les miens ont toujours été sur les Tables et souvent victorieux. Oui mais tout le monde ne s'appelle pas Rogal Dorn !!! Modifié le 5 octobre 2018 par Le fataliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés