XAW Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bonjour, sur le site GW on trouve encore les deux versions du lord ordinator pour son aptitude de commandement, du coup, que faire? Utiliser la plus sympathique des deux ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishzark Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Non, la dernière sortie fait foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) C'est bien le problème, si je ne traînais pas sur le warfo, je ne connaîtrai pas la dernière sortie... Je vais envoyer un mail à GW pour régler ce problème. Après vérification, c'est la même sur le site anglais. Or le lord ordinator de Malign Portent est un personnage nommé, pas les autres, du coup, le doute m'habite. Modifié le 2 octobre 2018 par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Merci @Ishzark, je connaissais ce principe (le même qu'à battle), mais c'est la présence de l'ancien warscroll sur les sites qui m'a fait douté, la réponse est écrit en toute lettre dans ce document: https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/07/age_of_sigmar_malign_portents_errata_fr-1.pdf A fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés