ZibZee Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 @Scoub ? Scoooouuuuub ? Tu t'es envolé vers d'autres horizons à dos de pégase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) Hop, à éditer ! WIP pegasus Modifié le 22 mars 2019 par Scoub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Salut Scoub, ainsi donc tu n'avais pas réellement tes troupes de morts ! Ouais ! Il démarre très bien. J'aime beaucoup les teintes choisies pour les ailes. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Bon mon Scoub, dis donc, on est dans le moyen ! C'est dommage parce que ta 1ère session était d'enfer. J'ai une proposition à te faire : on laisse tomber les écuyers tout pourris que tu devais faire en S4, et on renomme ta S4 ainsi : "Je finis, rogntudju !". Je te propose : - Priorité, terminer ton Héros, indispensable pour ce CdA - Puis terminer les autres figurines commencées Déjà pas mal pour une session ? Et s'il reste du temps, peut-être finir les quelques piétons qui manquaient en S1 ? Qu'en dis-tu ? Si tout se passe bien, tu finirais la S4 avec une Session de retard, mais toutes les figurines terminées pour les S1, S2 et S3. Chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Moi j'ai en effet super envie de voir ce pégase terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Je plussoie eul boss et marell! ce pégase est déjà fort sympatique. Ce serait dommage de la laisser patienter une session de plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Hello La conversion du pégase à l'air pas mal, vivement d'autres photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Salut Scoub, j'ai lu ton message de renoncement au cda. Je suis fort déçu : je ne verrai plus de magnifiques free-hands ni des conversions inspirées aussi régulièrement. J'espère que tu pourras retrouver du temps pour toi et tes bonshommes dans pas trop longtemps. Au plaisir de revoir cette troupe réemerger un de ces quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Pareil que Rincevent, bon vent Scoub, et à une prochaine. Repasse nous voir avant la fin du CdA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Bonne continuation malgré ton abandon, donne des news quand tu arrives à retrouver du temps pour le hobby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés