tom58 Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Bonjour à tous quand on lit la règle du Mont'ka p 89 du dex " les unités du sept amies à 6 pas ou moins du Commandeur peuvent Avancer et tirer comme si elles ne s'étaient pas déplacer à se tour" Si je suis la logique je peu prendre exemple : une braod avancer de 5 " son mouvement normal puis Avancer avec le mont'ka au pire relancer le jet d’avance avec un Etheré et tirer sans pénalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 La FAQ de vendredi dernier a précisé que ce sont les figurines qui sont à 6 pas du commandeur au moment où le Mont'ka est lancé qui bénéficient de la règle, et non pas les figurines qui termineraient leur mouvement à 6 pas du commandeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom58 Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Oui merci pour les précisions je le trouve plus stratégique que le kauyon car avec le ciblage on peut se débrouiller et cela évite de rester statique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés