Xavier01 Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Bonjour, je me présent. Je m'appele Xavier. J'ai 30ans. Et j'habite à côté de Bourg En Bresse (Corgenon pour être précis). Je m'interesse depuis longtemps à l'univers de warhammer 40K, j'adore les romans de l'hérésie d'horus. J'avais peint il y a quelques années des figurines d'ultra marines de la boite black reach mais je m'étais arrêter là et niveau peinture c'étais pas le top... Aujourd'hui je suis motivé pour m'y mettre sérieusement. Je viens de commencer une armée de sp du chaos (pas de quoi faire une armée complète encore) où j'essaye de bien m'appliquer sur la peinture donc c'est un peu long ^^ Je cherche des gens pouvant m'accompagner dans ce hobby et m'apprendre un peu à jouer. Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés