Xoudii Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Pour l'instant ça rend au top (bon et une vrai photo box ça aide aussi ). Va juste falloir faire gaffe sur la tête pour faire un peu plus vampire que crâne. Entre le crâne rasé et le teint uniforme, on dirait de l'os de loin (et donc du sympa black knight et pas vraiment un truc qui peut passer pour de la cavalerie vampire). En tout cas, l'unité promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Xoudii a dit : Pour l'instant ça rend au top (bon et une vrai photo box ça aide aussi ). Va juste falloir faire gaffe sur la tête pour faire un peu plus vampire que crâne. Entre le crâne rasé et le teint uniforme, on dirait de l'os de loin (et donc du sympa black knight et pas vraiment un truc qui peut passer pour de la cavalerie vampire). En tout cas, l'unité promet ! C'est clair que le fond noir ça aide à mort haha ! là en l'état sans modifications la tête donne ça, ça fait assez vampire ou pas ? Je suis moyen satisfait du rendu, mais c'est principalement du au fait de la sculpture du visage qui n'est pas vraiment adaptée par rapport à ce que je veux faire. Le manque de dents et les 5 crocs alternés donnent une allure assez génante. En plus d'avoir un peu foiré les yeux x) Je trouve que ça donne plus une apparence d'abbhorant ghoul king au final, surtout avec le surplus de sang tel que je l'ai appliqué. Modifié le 19 avril 2019 par DakRogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 J'avais promis de belles photos des freehands de mes bannières et aujourd'hui le temps était clément. Alors voici pour commencer mon wight king porteur de grande bannière lorsqu'en Death j'avais la possibilité de le jouer (maintenant c'est un artefact sous forme de couronne !) C'est le tout premier freehand que j'ai réalisé pour ma death, et ça remonte à 3 ans maintenant. je m'étais inspiré de cet artwork "Skeleton Legion" par Adrian smith. Il est trouvable non cropé dans le livre "the art of death" que tout bon fan de nagash a acheté lorsqu'il était temps ! Ce livre est bourré d'inspiration... Et les photos : J'ai aussi donc fait mes débuts en parchemins, avec sur cette bannière une taille suffisante pour tenter une approche de police gothique "CARSTEIN" étant ici coupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Champions squelette de mon premier régiment, avec un sashimono dans le dos façon japonais. La pièce provient d'un kit eldar de 40k. Bannières du premier régiment de squelettes de mon armée (40 squelettes donc 4 bannières) : La bannière de ma seconde légion squelette, grave guard avec épée à deux mains (une seule bannière car encore en construction, mais deux autres viendront) : Bannières de mon troisième régiment de squelettes, ici des grave guard avec bouclier ( 30 figurines donc 3 bannières) : L'héraldique présente des dragons ou des rappels draconiques puisque j'ai fait un freehand de dragon sur chaque bouclier des figurines de l'unité. En premier c'est le champion avec un exemple de bouclier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Une photo de famille de mes Rois revenants : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 J'aime beaucoup ce côté sombre, et j'adore Krell. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 5 heures, chikensoul a dit : J'aime beaucoup ce côté sombre, et j'adore Krell. J'essaie d'avoir une death assez "réaliste" dans les héraldiques et dans la pigmentation. Content que ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Bonjour à tous ! Retour sur la peinture, j'ai commencé (bien commencé même) mon bloodseeker palanquin. Quelques photos ici : Il me reste à finir le marbre du palanquin lui même, le socle et quelques détails à paufiner à droite à gauche. La Sanguinarch (la vampire) elle est terminée. Pour le première fois j'ai réussi à faire du maquillage sans que ça soit moche alors j'en suis plutôt fier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Bravo pour toute ton armée et pour cette derniere fig. Effectivement le visage de la vampire est tres réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipeg Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Très très bon ! J'adore les bannières. Il est possible que les photos écrasent les contrastes, mais dans un soucis de critique constructive, j'augmenterai le contraste avec des highlight plus marqués, pour mieux souligner les formes et mettre en valeur les détails (je pense notamment aux squelettes dans les volutes de fumée spectrales sous les chevaux). Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Je suis fan du visage en effet! les effets éthérés sont également pour moi très réussi et le chaudron est très beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Il y a 12 heures, Cyroz1 a dit : Bravo pour toute ton armée et pour cette derniere fig. Effectivement le visage de la vampire est tres réussi. Merci beaucoup pour ton compliment ! Il y a 12 heures, Jipeg a dit : Très très bon ! J'adore les bannières. Il est possible que les photos écrasent les contrastes, mais dans un soucis de critique constructive, j'augmenterai le contraste avec des highlight plus marqués, pour mieux souligner les formes et mettre en valeur les détails (je pense notamment aux squelettes dans les volutes de fumée spectrales sous les chevaux). Bravo ! Alors je ferais des photos studios lorsque je l'aurais terminé et tu me diras si ça manque de Highlights du coup. Merci pour ta remarque en tout cas, j'ai retouché au screaming skull Les parties saillantes des squelettes dans le nuage spectral. Il y a 2 heures, artp a dit : Je suis fan du visage en effet! les effets éthérés sont également pour moi très réussi et le chaudron est très beau! Merci beaucoup ! Lors le chaudron j'ai utilise le khorne red, wazdakka puis squig orange, j'ai coulé une couche d'eau artificielle, puis quelques gouttes de blood for the blood god remuées en cercle, de nouveau de l'eau. J'arrive pas à le prendre en photo, mais en vrai à l'oeil nu on voit les volutes de sang c'est plutôt cool comme effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Petite progression sur mon palanquin, le marbre du sol est fait : Je ferais de plus belles photos après mon déménagement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Comme d'hab superbe peinture... Ce marbre est très réussi ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipeg Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Superbe rendu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Il y a 22 heures, Gr3g a dit : Comme d'hab superbe peinture... Ce marbre est très réussi ! Bravo ! Merci ! C'est assez long à faire mais rien de bien compliqué, je pense généraliser cet effet sur ma future mortis engine du coup ! Il y a 20 heures, Jipeg a dit : Superbe rendu !! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Hello, shooting final du palanquin : Voilà elle est terminée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Bluffé par cette armée, super niveau de peinture, c'est beau, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Encore bravo pour ton travail, c'est vraiment beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 10 heures, Balrogue a dit : Bluffé par cette armée, super niveau de peinture, c'est beau, bravo. Il y a 4 heures, chikensoul a dit : Encore bravo pour ton travail, c'est vraiment beau. Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Voilà, depuis janvier j'ai décidé de garder une trace via un album de toutes mes peintures sur l'année. En six mois pour ma death j'en suis donc à ça + le bloodseeker palanquin (il ne figure pas sur la photo car il est en vitrine à Warhammer Marseille). Plutôt satisfait de mon rendement ! Bientôt les photos zoomés des autres zombies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Effectivement, tu peux être fière de ton rendement. J'aimerais réussir à produire autant avec la même qualité. Bon courage pour la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 C'est un sacré travail de peinture abattu en 6 mois ! Et pour un très bon résultat ce qui ne gâche rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Le 16/07/2019 à 11:39, Shuun a dit : Effectivement, tu peux être fière de ton rendement. J'aimerais réussir à produire autant avec la même qualité. Bon courage pour la suite . Le 16/07/2019 à 11:54, DrussDharan a dit : C'est un sacré travail de peinture abattu en 6 mois ! Et pour un très bon résultat ce qui ne gâche rien ! Merci ! C'est affaire de patience pour tout ça. J'ai dans les pattes plusieurs milliers de points de figurines à 40K que j'ai peint par le passé plus jeune, ça m'a fait la main (garde impériale, autant dire qu'on apprend à bien faire les visages quand on en fait 200...) et maintenant je réussis à faire vraiment du beau avec ma death. Petit à côté, j'ai fait le trône d'os des Flesh eaters court. Quelques modifications subtiles du kit original, d'abord j'ai changé l'orientation du trône en lui même. J'ai ajouté des os et des crânes sur les marches de l'escalier et sur la plateforme ainsi qu'à la base du trône pour mieux l'intégrer dans sa base. Sans eux je le trouvais vraiment posé tel quel dessus sans que ça soit très joli. J'ai réalisé des toiles d'araignées avec la même colle que pour la bave des dragons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Une vidéo pour le step by step que j'avais fait en tutoriel (qui a depuis dégagé visiblement, bug d'hébergement) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés