BadKarma Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Cool cette session populeuse. Le patron est traité proprement et fait honneur à son rang. Ce n'est pas idiot d'envisager d'un faire un second où tu pourras te lâcher sur les effets. Les marcheurs sont clean, peut-être un peu trop en effet. Je suis curieux de voir ce qu'ils donneront avec quelques marques d'usure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Hop ! Bravo pour ta session 3 ! Ces rebelles le font très bien. J'ai envie de dire un peu dommage pour toi qu'ils soient presque tous pareils... Mais en même temps tu vas pas les peindre en rose ! Donc j'en fais mon parti en me disant que dès le début tu savais que ce serait ça, et que tu y prends plaisir à pouvoir jouer en couleur. J'aime beaucoup ton Luke. Et même pour le visage je trouve que tu as carrément assuré. C'est jamais évident quand on a tous en tête la vraie tête qu'il devrait avoir. C'est pas juste une fig anonyme. Un peu noir, p'tet, sous les yeux, mais au moins il a le regard un peu sombre. Ça le fait. Une ligne verticale blanche tout le long du sabre pour représenter le reflet, ça te tente ? Je trouve que ça irait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Salut Sly, une belle session ! Avec Luke, qui méritait bien un peu d'attention. Beau rendu, les vêtements et le visage sont réussis. Le sabre, je le verrais bien un peu plus lumineux, mais s'il te convient en l'état, c'est cool. C'est sympa de retoucher tes marcheurs. Comme Rincevent et BadKarma, je ne dirais pas non à un peu de bricolage dans les rouages. Du câble, de la ferraille, de l'usure. On part sur un petit vaisseau maintenant, c'est ça ? Egalement, n'oublie pas de venir poster dans le sujet central, avec PIF et MILOU ! Modifié le 10 avril 2019 par Galthor-BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly_de_lille Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Hello Merci a tous pour vos commentaires elogieux. Me considerant jusqu a present comme un peintre de jeu (quelques aplats et hop), ca me touche.. J'ai tenté de pousser ce que je savais faire et je vois que ca paie et c est tres gratifiant.. Alors, photos des porteurs d armes spe de la session 3, puis session 3 puis photo globale.. SESSION 4 LIBRE - TROUPES Et oui, pas de milou pour le moment (pas eu le temps encore) mais une premiere photo de la sous couche.. Pour cette session 4, je remets le couvert sur 2 unites de troupiers rebelles.. Les sessions 5 et 6 devraient être plus jouasses.. Sly, haut les coeurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Ca commence a faire du monde tout ça! féloche! Le camo est super, très efficace. Luke ressort très bien parmis tout ce petit monde. Les marcheurs sont propre aussi, bien qu'un poil trop monochrome je trouve. Quelques rivets, moyeux, cable couleur métal ou autre pourrait égayer un peu tout ça Bon courage pour tes deux autres troupes! Passage obligé pour les armées populeuses, mais pas toujours motivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Hello Bravo pour le travail accomplit, j'aime bien ces figs de robots bipèdes, faudra que j'an peigne un, un de ces jours! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Bravo pour cette session. tu peux etre fier de tes unites. De quoi tes parties encore plus agreables. Le systeme de jeu est bien ? Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Merci pour les photos zoomées ! Elles me permettent de te conseiller un lavis Reikland Flesh sur tes visages et mains. Utilisation simple et résultat très sympa pour donner du relief à tes visages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanzevich Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Elle commence à avoir de la gueule cette force de Rebelles. Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, j'en profite pour te féliciter pour ton Luke et tes commandos, ils sont réussis, du coup on attend encore plus les socles, qui vont donner une autre dimension à ton travail. Où en es-tu de ton renfort de troupes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 On t'a perdu mon Sly ! C'est dommage. Bon vent pour la suite de tes activités figurinistiques, et ce début de force rebelle est déjà une jolie réussite, à continuer évidemment quand tu retrouveras l'envie. La bise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Bonsoir. Je verrouille le sujet et transfère en armée unique, si jamais tu souhaites poursuivre là-bas... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés