Barbarus Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Un petit KS avec des fig. que je trouve ma foi... fort jolies et agréables... Barbarus : 60€ hors FdP éventuels, la team complète, ca reste raisonnable... Et les champions sont sympatoches tout plein je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) Effectivement très jolie KS humain(e)! Si seulement je n'avais pas déjà l'équipe BB humaine de GW je pense que je l'aurai prise. 60 euros le tout ça reste raisonnable en plus. Modifié le 4 octobre 2018 par Rhydysann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Elles sont bien sympa ces figurines! Mais j'ai déjà de l'humain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Comparaison avec du GW : trop grand du coup je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés