helmut+56 Posté(e) le 18 novembre Partager Posté(e) le 18 novembre Salut, Encore de bonnes conversion. La dernière pourrait très bien accompagner les Ferrymens. C'est un mélange Vothan / Corpse Grinder / GI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 18 novembre Partager Posté(e) le 18 novembre Oui, pour l'instant je trouve ca choquant le hoster du premier. Sinon, ca donne une bande avec beaucoup de caractère. Peut être trouer les canons ? Please.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natuboduka Posté(e) le 18 novembre Partager Posté(e) le 18 novembre (modifié) Bonjour, Je découvre ton sujet, les conversions sont magnifiques et la peinture l'est tout autant ! Bravo, c'est très inspirant ! Modifié le 18 novembre par Natuboduka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 19 novembre Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre Merci pour vos retour heureux de voir que ça plait toujours autant Le 18/11/2024 à 16:49, helmut+56 a dit : Encore de bonnes conversion. La dernière pourrait très bien accompagner les Ferrymens. C'est un mélange Vothan / Corpse Grinder / GI ? Ferrymens ? Pour le mélange bien vu oui c'est jambe de corpse grinder, torse et bras vothans backpakc de kasrkins et têtes du kit cultistes de kill team. Le 18/11/2024 à 00:22, gekko a dit : Les conversions sont toujours bien senties. par contre, le holster du pistolet du premier est fracassé. Oui effectivement.... je l'avais gardé pour son pistolet en main, mais il semblerait que lors du montage j'ai zappé qu'il en avait un de l'autre coté.... j'ai rectifié cette erreur en remplaçant le holster fracassé par un sceau de pureté merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 19 novembre Partager Posté(e) le 19 novembre Il y a 4 heures, VanHelsingDLMR a dit : Ferrymens ? Le mini-gang créé pour accompagner les gangs dans la Hive Secundus : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/wmhrxvjg/make-the-journey-into-the-underhells-with-the-help-of-two-veteran-abyssal-ferryman/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 20 novembre Partager Posté(e) le 20 novembre @VanHelsingDLMR Ah ben je savais pas que tu avais exposé ton projet ici, depuis tout ce temps. Tes conversions sont toujours top, et ta table commence à devenir vraiment impressionnante. J'adore particulièrement le Land Speeder suspendu et le garage à moto. Bon courage à toi dans ton projet. Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 28 novembre Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre Bien le bonsoir ! Le 20/11/2024 à 10:46, Blacky83 a dit : @VanHelsingDLMR Ah ben je savais pas que tu avais exposé ton projet ici, depuis tout ce temps. Tes conversions sont toujours top, et ta table commence à devenir vraiment impressionnante. J'adore particulièrement le Land Speeder suspendu et le garage à moto. Bon courage à toi dans ton projet. Ah oui la table....il faut que je prennes le temps de m'y remettre elle est loin d'être achevée merci en tout cas Ce' soir on continue avec de nouvelles conversions un petit peu aléatoire je dois avouer je sais pas encore si c'est juste des mercenaires/chasseur de primes éparses, des membres d'une suite inquisitoriale ou autre. Entout cas pour ouvir le bal on a ce petit perso basé sur le sorcier du chaos plastique d'aos Vient ensuite un petit croisé basé sur la figurin,e du commissaire corrompu de la kill team de garde corrompu. Puis pour finir deux membres de plus dans un style un peu ferrymens semble t'il Et voilà pour l'instant, on verra pour l'avancée de la peinture quand j'aurai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 29 novembre Partager Posté(e) le 29 novembre Belles conversions, très rafraichissante. Ca doit déjà prendre pas mal de temps pour l'inspiration, la création et la mise en visualisation de "comment tu vas les faire". Oui les conversions sont longues à faire quand même lorsque tu as une idée précise. Surtout qu'ici c'est très poussé comme kitbash, même si ça parait simple. Mon préféré ici est le premier, très mystérieux et gothique à la fois. Les autres sont top quand même hein Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 2 décembre Partager Posté(e) le 2 décembre J'adore le look du moustachu en armure et beret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 8 décembre Partager Posté(e) le 8 décembre Salut @VanHelsingDLMR, Ça fait un moment que je suis ton sujet en mode fantôme et je ne l'ai jamais commenté, shame on me !!! J'adore le kitbash, transformer une fig pour lui donner une âme autre que celle fourni par GW. C'est un vrai jeu d'imagination, de réflexion, de technique et de bitz. En toute honnêteté, quand je passe pour voir tes nouvelles publications, je prend un vrai kiff, ma curiosité est au max et je suis rarement déçu. J'aime beaucoup savoir sur quelle base tu es parti et avec quoi elle a été transformé. Avec toi, c'est un jeu très plaisant qui ouvre parfois des perspectives sur mes projets, voire qu'il les sauve Je n'ai pas de commentaires particuliers à faire sur tes dernières prods, appart celui de continuer à aiguiser notre curiosité. Bon hobby. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés