helmut+56 Posté(e) hier à 15:49 Partager Posté(e) hier à 15:49 Salut, Encore de bonnes conversion. La dernière pourrait très bien accompagner les Ferrymens. C'est un mélange Vothan / Corpse Grinder / GI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) hier à 17:37 Partager Posté(e) hier à 17:37 Oui, pour l'instant je trouve ca choquant le hoster du premier. Sinon, ca donne une bande avec beaucoup de caractère. Peut être trouer les canons ? Please.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natuboduka Posté(e) hier à 17:42 Partager Posté(e) hier à 17:42 (modifié) Bonjour, Je découvre ton sujet, les conversions sont magnifiques et la peinture l'est tout autant ! Bravo, c'est très inspirant ! Modifié hier à 17:42 par Natuboduka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Merci pour vos retour heureux de voir que ça plait toujours autant Le 18/11/2024 à 16:49, helmut+56 a dit : Encore de bonnes conversion. La dernière pourrait très bien accompagner les Ferrymens. C'est un mélange Vothan / Corpse Grinder / GI ? Ferrymens ? Pour le mélange bien vu oui c'est jambe de corpse grinder, torse et bras vothans backpakc de kasrkins et têtes du kit cultistes de kill team. Le 18/11/2024 à 00:22, gekko a dit : Les conversions sont toujours bien senties. par contre, le holster du pistolet du premier est fracassé. Oui effectivement.... je l'avais gardé pour son pistolet en main, mais il semblerait que lors du montage j'ai zappé qu'il en avait un de l'autre coté.... j'ai rectifié cette erreur en remplaçant le holster fracassé par un sceau de pureté merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, VanHelsingDLMR a dit : Ferrymens ? Le mini-gang créé pour accompagner les gangs dans la Hive Secundus : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/wmhrxvjg/make-the-journey-into-the-underhells-with-the-help-of-two-veteran-abyssal-ferryman/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés