Mick Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) Salut, jsuis Mick, 39 piges et j ai commencé 40K y'a peu de temps, je maîtrise pas parfaitement tous les points de règles . Donc me voila a la recherche de joueurs pour des parties bonne ambiance au moins un fois par mois J habite Bretigny sur orge 91220, je peux recevoir j ai du décors une armée 1000p une table des chaises.......et je peux me déplacer aussi. Donc voila si ça en tente a+ ps : j ai deja tappé quelques batailles avec Xenomorph qui est sur warfo aussi :-) Modifié le 4 octobre 2018 par Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Jérôme, 27 ans, pas encore commencé la v8 (j'ai les règles) mais 5 étagères de Billy de pitoux 40k prêt à jouer. Adepte du jeux fun, j'ai table + de nombreux decors à l'appartement sur arpajon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miltiades Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 N Jo 36 ANS joueurs depuis 1999 Je suis sur savigny sur orge. Dark angel SMC GK et un peu de GI. J'ai un peu de décors sous la main , table et chaise dispo aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Mp jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork-ID Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Bonjour à tous ! Je me présente, Alexandre , 23 ans , je suis sur Longjumeau et joueur ork depuis la v5. J’ai délaissé le jeu depuis maintenant un bon moment et souhaiterais remettre le pied à l’étrier ( a l’occasion du nouveau codex ork ). Si vous avez la patience de re-apprendre le jeu à quelqu’un , ce serait avec plaisir que je vous rejoindrai ! A bientôt j’espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Salut je te contact en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 (modifié) Salut Je me présente Jérôme, 40 ans, j'habite St Vrain, et je joue à 40K et le petit frère Kill Team, avec mes Druhkari, commencés en tant que Eldars Noirs en fin V6. Étant joueur assez occasionnel, je fais à peu prés une partie par mois, voir même moins. En plus de mon armée, j'ai quelques décors , mais pas de table. Au plaisir PS: Et je n'ai rien contre quelques parties d'apprentissage Modifié le 16 novembre 2018 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iria92 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Salut Jerome 33ans sur Antony et je reprends le jeu. je recherche des personnes qui serait intéressé par des petite parti en 1000pts ou plus si cela vous dis. Je joue T'AU. Je peux pas recevoir mais peux me deplacer si cela interesse des ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Salut, Si vous êtes toujours à la recherche de joueurs dans le 91, je me permets de vous signaler que l'association CWF est en train de se monter (en voie de finalisation) sur Chamarande à côté d'Etréchy sur la N20 en direction d'Etampes. Suivez le lien pour en savoir davantage. Cordialement, Noodle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelp Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Salut, Vince 30 ans, je suis également en train de me remettre à 40k dans le camp de l’Imperium. Je suis de Mennecy, et je bosse en décaler pour des parties en journée en semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2019 salut, Vince alors on est un ptit groupe de joueurs, on c est tou recontré sur le warfo et on a un groupe whataps. on tape discute 40k, peinture, organisation de parties...... si ça te tente envoie moi un MP PS : on n accepte plus de Jerome on a dépasse le cota lol .............je déconne hun :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés