Frangin02410 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Ce sont des Primaris pardi! Et je croyais qu'ils n'avaient pas rejoint leur rang... Coquin! Tes figurines sont toujours aussi magnifiques, vraiment. Je regretterai juste une petite touche de jaune qui lierait tes Mechanicus à tes IK, genre histoire de dire qu'ils traînent sur un même monde où qu'ils fourmillent à leurs pieds. Mais encore une fois ça n'enlève en rien à la super qualité de ta peinture. Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Les fêtes, le champagne, la famille, les cadeaux, c'est bien tout ça, mais bon, faut pas baisser les bras ni le rythme. Quelques Kataphrons pour rejoindre les copains et soutenir fortement l'armée. Mes pièces préférées de cette gamme à vrai dire. Même quand je pense que je dois en faire 12 de plus pour finir mon armée... Les armes sont interchangeables pour le bras droit. Et la suite seras composé d'une escouade de 10 Sicarian Rulestalkers. Des pièces peu utiles en jeu mais trop belles pour s'en passer.... Bonne année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Petit teasing sur deux Onagre...Des pièces absolument magnifique. Très casse pied à monter correctement tant il y as de petites pièces fines et fragiles...Mais quel classe au final. Quelle prestance. J'adore!!! Et j'essaye de les mettre en valeur pour mon armée qui se monte peu à peu. Décidément je suis fan de cette armée. P.S: Et je viens de me rendre compte que c'est la seule armée qui ne compte aucun volant dans ses rangs. Même pas un petit antigrav de rien du tout dans les rangs de ceux qui sont censés en être les inventeurs et les gardiens! La petite déception de la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auspex Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 C'est absolument magnifique! Quelle teinte utilises tu pour assombrir ton rouge? Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 8 heures, Auspex a dit : C'est absolument magnifique! Quelle teinte utilises tu pour assombrir ton rouge? Bonne continuation Merci!! Alors pour le rouge j'utilise un Vallejo "pure red" Réf 70.624 que j'assombri avec prince august air "Bleu insigne" Réf 91. Le rouge sur une sous couche blanche puis l'assombrissement au bleu mélangé au rouge 50/50 et un voile de rouge pour finir afin de lier les deux couleurs et atténuer le bleu qui est très profond. Et on évite le côté noir de l'assombrissement puisque au final on est plutôt sur une forme de violet. Et pour finir un lavis de 50/50 Agrax Earthshade et reikland Fleshshade de GW. Lavis que j'applique sur toute la fig d'ailleurs. Le rouge comme les métalliques. C'est un effet magique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Vraiment une belle armée ! La peinture est très propre et les dégradés vraiment bien réussis ! A suivre avec attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrAkEnFlEet Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Tu as u rythme de peinture incroyable un niveau incroyable . Ton armée ik/admech doit être encore plus belle en vrai. Juste sur les robots, je trouve dommage que tu n'est pas éclairci les arrêtes du rouge ,ou alors c'est moi qui vois mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Salut je me monte une armée ad mech moi aussi tes figs sont super belles , bravo ! vivement les skitarii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Le 13/01/2019 à 21:56, fauxtraut a dit : Salut je me monte une armée ad mech moi aussi tes figs sont super belles , bravo ! vivement les skitarii Je plussoie mon ami Fauqueçatrotte, belle armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Et ben merci à vous! Cela fait toujours plaisir des compliments et des gens qui apprécient ce que je fait. Et du coup, voilà les pièces finies. Les armes sont interchangeables bien que présentées ici dans une seule version pour chaque modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Et des ombres ils sortent pour pourfendre les hérétiques et les ennemis du méchanicum!!! De bien belles pièces encore une fois, mais encore une fois quelle horreur à monter et à ébarber. La finesse à un prix, et c'est pas facile de tout préparer sans rien casser... Et puis la grosse étape suivante avec deux IK de plus pour avoir les versions de bases. Tout est aimanté chez eux aussi pour changer les configurations des armes suivant les parties. J'ai trouvé la photo intéressantes, car le rouge n'as reçu aucun travail pour le moment. Et elle montre bien la différence entre un rouge simple et le résultat final.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Un petit up des familles pour la reprise après une grosse pause dû à divers événements tels que le D3 et le D2 des qualifs ETC... Reprise donc des deux derniers IK de mon armée. Le premier est quasi fini, et le deuxième en cours. Le plus long vas être de fignoler tous les petits détails afin de lui donner vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Et voilà le premier fini. Toutes les options sont aimantés pour jouer n'importe laquelle des versions ainsi que l'arme dorsale...Allez plus qu'un et j'aurais les versions de fini et je pourrais retourner à peindre des figurines plus petites. Plus qu'à trouver une partie pour sortir la petite famille tous ensembles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 C'est beau beau beau... Bravo ! J'adore les lining blancs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Ils sont superbes ces IK les rouges et noir sont d'une maison particulière ou il sont au service de l'AD mech . courage vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 C'est très très beau ! J'aime énormément ce qu'on aperçoit de ton travail sur les optiques de l'Onager ! Les skiitari sont sublimes, et l'IK... Il va être aussi plaisant à regarder qu'à jouer je pense ! Franchement bravo ! Bonne peinture à toi Hâte de voir tes prochaines réalisations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Merci à tous, cela fait toujours plaisir d'avoir des retours! En attendant le deuxième IK AdMech qui touche à sa fin voici les options d'armes commun au deux...un petit fuseur et une tourelle dorsale. L'effet bleu est pour lier les IK au reste des figurines Admech...le bleu étant plus "technologique" dans l'effet de lumière. Et puis ça change des fuseurs classiques que l'on peut voir en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Et voilà le petit dernier et le 5ème de la collection...Tellement heureux d'avoir fini cette gamme. Je ferais une jolie photo de famille à l'occasion quand j'aurais réuni les 13 IK ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2019 Heureux de vous présenter le petit dernier que je peint pour mon armée admech ! Bien qu'il est subi de lourdes modifications désavantageuse en terme de jeu, ça reste une pièce maîtresse dans toutes les armées qui se respectent !!!! Encore un peu de taf et ce seras fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Comme d'habitude par ici c'est magnifique tu va traiter l'arme à plasma après ou tu la laisse comme ça?? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Pas de soucis, avec ou sans ça je respecte ton armée. Magnifique pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 3 heures, le toy a dit : Comme d'habitude par ici c'est magnifique tu va traiter l'arme à plasma après ou tu la laisse comme ça?? A+ Oui je vais le traiter comme sur le premier qui est peint en jaune ! Ca rajoute une très jolie petite touche de couleurm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Le 15/03/2019 à 20:19, flubslayer a dit : Comment tu as du te faire chier! bravo Modifié le 23 août 2019 par Crevette bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a une heure, Crevette a dit : Comment tu as du te faire chier! bravo Oui !!!! J'imagine le temps juste la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Franchement magnifique ! Le rouge et noor marche magnifiquement enssemble ! Seul petit bémol, j'ai l'impression que les parties métaliques ne sont pas vraiment traité. Ou alors est-ce que ca vient des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés