gaetanb Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Le 14/10/2018 à 22:20, loupgarougris a dit : Salut ta liste deviens de moins en moins custodes. C'est un peu dommage. Et pour compenser certain point faible de ta liste tu met des truc cher Attention en jeux égale pour chaque company commander il devra mettre un commande squad. Command squad que tu ne met pas à poil avec les CT3+ donc augmenter encore leur cout, et donc diminuer l'effectif très faible des custodes Heu non, c'est l'inverse. Tu ne peux avoir qu'un command squad par company commander. Par contre, rien ne t’empêche d'avoir un company commander sans command squad Heureusement d'ailleurs, ça serait plus de la taxe, ça serait complètement abusif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan_Lacombe Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonjour a tous Je partirais sur un concept soupe impériale également. Patrouille Custo QG: Shield cap moto 160 points Shield cap moto 160 points Troupe: 3 Custo guard 156 points Elite: 1 Vexilus magnifica 122 points 1 Vexilus termi magnifica 130 points Attaque rapide: 10 Vertus 900points Bataillon Astra QG: Company commander 30 points Company commander 30 points Troupe: 10 Infantery squad 40 points 10 Infantery squad 40 points 10 Infantery squad 40 points 10 Infantery squad 40 points 8 pc 12 pose 1848 points (ou tu enleve une squad de garde et tu a 40 points pour des misericordia) Je m'explique pour le double Vexilus, le premier pour avoir -1 to hit tour 1 si je n'ai pas le toss et l'avoir tout de même si j'ai le toss en plantant la vexilla et en laissant une moto dans la bulle de 12 pouces. Le deuxieme pour le faire fep T2 a 6 des motos pour qu'elles soit toujours a -1 to hit car c'est l'escouade clef. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés