newbiii Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Dite moi ce que je dois metre ou enlevés pour améliorer ma liste. Merci d'avance ? Détachement: Avant-garde Dynastie: Novokh ou Nephrekh Trait de seigneur de guerre: Vanité immortel QG: -Cryptek (bâton lumière et chonometron) 95pts -Anrakyr the traveller 167pts TROUPES: -20*Warrior (Ecorcheur Gauss) 240pts ÉLITE: -5*Flayed one 85pts -5*Flayed one 85pts -10*Lychguard (Fauchard) 300pts Total : 974pts Point de commandement : 5pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Il faut tout revoir. Deja je te conseillerai plutot un bataillon car tu as besoin de CP. Ca te coute que 15pts de plus. Remplace les 20 warriors par 3x5 immo tesla pour 255pts qui feront du support saturation en tenant les objos. Ensuite si tu veux faire du CaC il te faut aller vite et ca se fait pas a pied en bougeant de 5". Anrakyrh est super mais ne peut monter dans aucun transport car pas de mot clé Dynastie. Prends plutot un seigneur destroyer avec la relique nano casket qui le soigne et le Rez et/ou une console de commandement avec champ disruptif pour l'invu en plus du bouclier quantique et accompagne les de Wraiths. Les scarabs sont top aussi en ecran pas cher et facile a cacher pour aller engluer l'ennemi. Tu peux completer avec des Flayed one en FeP s'il te reste des points. Par contre pour la compétition c'est pas vraiment ça quel que soit ta liste de CaC Modifié le 6 octobre 2018 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiii Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 MercI pour tes conseils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés