Nurgly Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Bonjour, Je viens de voir sur warscroll-builder qu'il y avait 2 factions différentes : les Maggotkin of nurgle et les Nurgle rotbringers. En gros : - Nurgle rotbringers : Humains nurgulisés - Maggotkin of nurgle : Humains nurgulisés + Démons + Slave of Darkness Donc si je comprends bien Maggotkin of nurgle reprend les Nurgle rotbringers et ajoute tout plein d'autres trucs ! Donc je ne comprends pas l'interet de la faction Nurgle rotbringers... Quelqu'un peut éclairer ma chandelle ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Sauf si il y a une seconde raison que j'ai pas vu passer, le tri. Avant, le WB proposait séparément les rotbringers et les démons, il fallait jongler entre les deux pour faire sa liste. L'onglet Maggotkin regroupe les deux, plus quelques unités Chaos qui peuvent prendre l'allégeance Nurgle (daemon prince, ...). Ils ont fait la même pour tous les dieux du chaos récemment. Et c'est bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés