oxygen Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Bonjour, J'aimerai reproduire le gris du schéma de couleur space wolves pré hérésie. Pouvez-vous m'aider pour le choix des couleurs... De ce que je vois : Le gris intermédiare tire sur le bleu. Je pensais à de l'eshin grey GW Les ombres du gris tirent sur le violet. Je pensais prendre du bleu gris foncé 867 PA et faire quelques jus de violet pour avoir des ombres plus profondes. Les lumière du gris tirent vers du bleu turquoise ce qui collent au niveau compo pour avoir un constraste chaud froid... Je pensais à du sombre grey 48 de gamme game de PA en montant en lumière avec du gris bleu foncé 904 PA. Vous en pensez quoi ? Je peux me procurer des peintures de la gamme citadel, P3 formula et pince auguste. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 y a un livre guide de peinture GW pour ce schema la . https://www.warhammerdigital.com/all-products/htp-burning-of-prospero.html out of stock mais certain magasin l ont encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Salut oxygen, Tu as aussi une vidéo de Warhammer TV qui était sortie pour Burning of Prospero. C'est le même schéma de couleur (en très proche). Je l'ai utilisé pour peindre Geigor. TLS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Je pense que photoshop est passé par la. sinon j'ai trouvé cela : https://spikeybits.com/2016/11/how-to-paint-pre-heresy-space-wolves-tutorial.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés