el julian Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de lancer mon premier rapport de bataille vidéo mettant en scène mes orques et gobelins contre les dynasties immortelles de mon pote Nobla. Je partage ici mes premiers pas dans la famille des "youtubers" du 9th Age : N'hésitez pas à commenter, afin d'améliorer les suivants Bon visionnage Modifié le 17 novembre 2018 par el julian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur le montage de mon deuxième rapport de bataille. Mais pour vous faire patienter voici une petite vidéo de présentation de ma chaîne en mode dessin animé : A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felwin Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Super ta vidéo de présentation, ça donne envie de voir la suite Très bonne initiative de communiquer sur le 9e age ! Modifié le 18 novembre 2018 par Felwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Vraiment sympa. Fluide et clair, c'est agréable a suivre. Je jetterais un coup d'oeil a ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Salut à tous, Voici la suite des aventures de la waaagh Zulmuth avec un nouveau RAPPORT DE BATAILLE !!! Je vais être opposé aux elfes sylvestres de Felwin dans une partie en 3000 pts. N'hésitez pas à laisser un commentaire ici où sur la vidéo je me ferai un plaisir de vous répondre... Bon visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Merci pour la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Bonsoir à tous, J'ai une partie contre des nains qui m'attend demain... Je vais essayer de sortir un nouveau rapport de bataille pour les fêtes si tout se passe bien... En attendant je vous met ci dessous un lien vers une vidéo bilan de mon année de peinture sur ma waaagh : Bon visionnage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 24 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 (modifié) Il est beau, il est chaud... Voici un nouveau rapport de bataille avec des petits barbues rouges pour Noël : Bon visionnage et passez de bonnes fêtes Modifié le 24 décembre 2018 par el julian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Belle partie, vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Merci Si tout se passe comme prévu, une partie en 4500 pts contre des hommes lézards devrait arriver sur la chaîne avant la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 En voilà une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Les parties en 4000 pts sont plus intéressante car c'est la limite réglementaire en tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 Salut à tous, un peu de news sur la chaîne Mystic Gamers avec un nouveau rapport de bataille contre 4500 pts de "sacs à mains" : Bon visionnage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduuuc Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Waugh Très sympa comme format rapide pour suivre une bataille, je préfère mille fois ça au rapport kikoulol d'une heure avec vidéo des centaines de jets de dés. Mon ptit bémol : je sais que c'est fait exprès pour aller plus vite mais, une image de chaque fin de tour ( ou début de tour ) pour pouvoir replacer chaque unité ( surtout avec ce foutu Felwin qui bouge dans tous les sens ) : j'ai du mal à savoir où sont placé les unités au fur et à mesure de la partie... Par Gork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felwin Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Salut, Merci pour la partie et le rapport de bataille. J'aime bien, il est clair, concis et dynamique. On voie une grosse amélioration sur la voix et le ton de vidéos en vidéos. Les photos sont belles, bien prises et bien choisies. Je pense juste qu'il faudrait généraliser la photo d'ensemble à chaque tour, histoire qu'on puisse vraiment comprendre l'évolution de la partie. Pour la partie, je pense aussi que ta liste n'était pas taillée pour affronter cette liste, deux cataplongeurs de la morts auraient été plus que bienvenus par exemple. L'absence de tir et la faible mobilité de tes packs, ça laisse totalement le champ libre aux listes mobiles. Ce qui m'a le plus surpris dans ta liste, c'est le chef gob sur loup, je pense qu'il doit y avoir de bonnes blagues à faire avec ce genre de persos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Salut à tous, Nouveau rapport de bataille contre les Dynasties Immortelles : Bon visionnage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felwin Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Toujours un plaisir de voir tes rapports de bataille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Salut à tous, Petite actualité sur la chaîne Mystic Gamers : Bon visionnage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Bon visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Belle victoire des Orques et Gobs, ils la méritaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Belle partie ! A partir du moment ou tu rentres ta charge des sauvages dans les chevaliers du royaume et qu'il perd sa damoiselle, on sent que la partie est pliée. Un peu dommage pour le suspense mais tant mieux pour toi ^^. Sinople fait un sacré match, il prend 2 pack de sanglier et ton général, 2 machines. J'aime beaucoup le jouer également, étonner qu'il sorte pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felwin Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Ce fut un honneur pour moi d'être ta première victime sur ta chaine ! J'adore Sinople, pour l'instant il ne m'a pas encore déçu. Je suis par contre plus dubitatif avec les trébuchet et le domaine de la vie que ne ne sait pas encore rentabiliser, il fallait canarder le gros pack dés le début je pense avec les trebs... Du coté des O&G, les gargantulas sont des vraies plaies ! Pas facile à tomber les 8 PVS tenace. J'ai bien aimé ta liste, elle est plus dynamique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el julian Posté(e) le 15 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Salut à tous, Il est tout beau, il est tout chaud... Mon nouveau rapport de bataille : Bon visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Cool que tu sois de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeCSEL Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Content de te revoir moi aussi et bravo pour le travail accompli. Je trouve que tes rapports de bataille sont vraiment au-dessus de ce qui se fait ailleurs aujourd'hui sur Youtube. Les photos sont bien cadrées, tu résumes bien la bataille, pas de caméra en mode gerbotron, pas de plans interminables sur des jets de dés... Dommage qu'il n'y ait pas de second orateur, ça rendrait le compte-rendu plus vivant je crois. Tu es sur la voie de nos grands maîtres à tous, de La Guerre au Garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés