Aller au contenu
Warhammer Forum

[Stormcast] 2000 pts


naggore

Messages recommandés

Salut a tous

Voici ma première liste en mélangeant tir/ magie ! J'ai pas encore cogiter sur les trait , artefact , royaume et sort ..? 

Dons si vous avez des conseils pour ses choix ou sur la liste je suis preneur merci .

 

 

Allegiance: Stormcast Eternals - Mortal Realm: Aqshy


 - Stormhost: Hammers of Sigmar
LEADERS
Lord-Arcanum on Gryph-Charger (240)
- General
Lord-Castellant (100)
Lord-Ordinator (140)


UNITS
20 x Sequitors (400)
-Stormsmite Mauls and Soulshields
- 9 x Stormsmite Greatmaces
5 x Judicators (160)
-Skybolt Bows
5 x Judicators (160)
-Skybolt Bows
10 x Evocators (400)


WAR MACHINES
Celestar Ballista (100)
Celestar Ballista (100)
Celestar Ballista (100)
Celestar Ballista (100)


TOTAL: 2000/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 136
LEADERS: 3/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 0/4 ARTILLERY: 4/4
ARTEFACTS: 0/1 ALLIES: 0/400

Modifié par naggore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le Castellant sera là pour filer un coup de lanterne sur les Sequitors ?

Pour les rendre encore plus tanky, Fervent défenseur comme trait, avec un Lord Arcanum qui les colle en permanence, c'est vraiment sympa. 

Mais à vrai dire, même si c'est pour moi une unité complètement dégénérée, ils s'éloignent de ton but initial : une liste magie et tir.

 

Pour cumuler les buffs, un Knight-Azyors c'est vraiment fort. Il donne une relance des 1 pour toucher sur les unités ennemies à 10" ou moins de lui. En le faisant arriver depuis le Royaume Céleste par exemple, tu peux vraiment mettre une cible au dessus de n'importe quelle tête. Cerise sur le gâteau, ce bonus marche aussi pour les attaques au corps à corps... 

La lanterne ne devra pas être oubliée, ça peut vraiment faire mal.

 

Vu le nombre d'entrées axées sur le tir, en passant ton Lord-Arcanum sur Tauralon tu gagnes la traînée de comète. Un nouveau bonus à la touche pour tes Ballistas / Judicators. 

 

Dans l'idée tu pourrais retirer 5 evocators, même s'ils font extrêmement mal, pour ajouter un Azyros et passer l'Arcanum sur Tauralon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aldra merci ! C'est vrai que j'hésité aussi avec le tauralion , mais effectivement combiné avec l'ordinator et l'azyros ça fiabileserai encore plus les tires ! Je vais y réfléchir ?

Mais ça rentre pas le tauralion est trop cher ! mais l'azyros à la place du castelan reste une bonne option ! 

Modifié par naggore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.