naggore Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Salut a tous Voici ma première liste en mélangeant tir/ magie ! J'ai pas encore cogiter sur les trait , artefact , royaume et sort ..? Dons si vous avez des conseils pour ses choix ou sur la liste je suis preneur merci . Allegiance: Stormcast Eternals - Mortal Realm: Aqshy - Stormhost: Hammers of Sigmar LEADERSLord-Arcanum on Gryph-Charger (240) - GeneralLord-Castellant (100)Lord-Ordinator (140) UNITS20 x Sequitors (400) -Stormsmite Mauls and Soulshields - 9 x Stormsmite Greatmaces5 x Judicators (160) -Skybolt Bows5 x Judicators (160) -Skybolt Bows10 x Evocators (400) WAR MACHINESCelestar Ballista (100) Celestar Ballista (100) Celestar Ballista (100) Celestar Ballista (100) TOTAL: 2000/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 136 LEADERS: 3/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 0/4 ARTILLERY: 4/4 ARTEFACTS: 0/1 ALLIES: 0/400 Modifié le 7 octobre 2018 par naggore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldra Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Je suppose que le Castellant sera là pour filer un coup de lanterne sur les Sequitors ? Pour les rendre encore plus tanky, Fervent défenseur comme trait, avec un Lord Arcanum qui les colle en permanence, c'est vraiment sympa. Mais à vrai dire, même si c'est pour moi une unité complètement dégénérée, ils s'éloignent de ton but initial : une liste magie et tir. Pour cumuler les buffs, un Knight-Azyors c'est vraiment fort. Il donne une relance des 1 pour toucher sur les unités ennemies à 10" ou moins de lui. En le faisant arriver depuis le Royaume Céleste par exemple, tu peux vraiment mettre une cible au dessus de n'importe quelle tête. Cerise sur le gâteau, ce bonus marche aussi pour les attaques au corps à corps... La lanterne ne devra pas être oubliée, ça peut vraiment faire mal. Vu le nombre d'entrées axées sur le tir, en passant ton Lord-Arcanum sur Tauralon tu gagnes la traînée de comète. Un nouveau bonus à la touche pour tes Ballistas / Judicators. Dans l'idée tu pourrais retirer 5 evocators, même s'ils font extrêmement mal, pour ajouter un Azyros et passer l'Arcanum sur Tauralon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) @Aldra merci ! C'est vrai que j'hésité aussi avec le tauralion , mais effectivement combiné avec l'ordinator et l'azyros ça fiabileserai encore plus les tires ! Je vais y réfléchir Mais ça rentre pas le tauralion est trop cher ! mais l'azyros à la place du castelan reste une bonne option ! Modifié le 8 octobre 2018 par naggore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés