hoegstern Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Salut, J'aimerai trouvé un site qui répertorie les prix GW de l'époque des armes de Warhammer Battle dans les anciennes versions, j'ai en effet d'anciennes références que j'aimerai vendre. J'ai trouvé cela avec l'ensemble des collections mais pas l'ombre d'un prix : http://www.solegends.com/citadel/catindex.htm Je voudrai le même mais avec les prix :d Merci d'avance. Modifié le 7 octobre 2018 par hoegstern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Les prix ont pas mal évolués, même pendant la période Battle... Il y a sur Facebook un groupe "les estimations de la figurine". Postes-y tes photos, et tu auras une idée des prix de vente idéaux pour tes figs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 J'ai quelques vieux cataloguesGWqui référencent toutes leurs figs. De mémoire j'ai le 2005 et deux autres d'années postérieures mais me souviens plus lesquelles. Si tu me file une liste des figs je pourrai essayer de t'aider... sachant que GW étant ce qu'il est, le prix des figs a toujours nettement évolué entre l'année de sortie et l'année d'arrêt de production. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés