Tyran82 Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Bonjour, je viens vers vous, car un petit point de règle me parait un peu obscure, j'ai fait une recherche dans la section règle sans succès, alors je me dit que soit ma question est stupide, soit j'ai mal cherché. La question: Si je joue un IK dans un détachement auxiliaire super lourd, a quelles règles du codex j'ai le droit? Je dirai à priori aux stratagèmes, aux traits de seigneurs, aux reliques, mais j'ai vu a plusieurs endroits qu'on ne pouvait pas bénéficier des traditions de maisonnées. Pourquoi? la règle lance de Knight semble interdire les traditions aux "détachements super lourd" qui ne contiennent pas au moins 3 questoris ou dominus, mais cette règle s'applique aussi au "détachement auxiliaire super lourd"? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 il y a 33 minutes, Tyran82 a dit : la règle lance de Knight semble interdire les traditions aux "détachements super lourd" qui ne contiennent pas au moins 3 questoris ou dominus, mais cette règle s'applique aussi au "détachement auxiliaire super lourd"? La règle "Lance de Knight" (p106), dans sa version erratée, donne le bonus de commandement suivant: +0 CP si aucun Questoris/Dominus; +3 CP si 1-2 Questoris/Dominus; +6 CP si 3+ Questoris/Dominus. La règle "Traditions de Maisonnées" (p106) : ne donne accès au traits de maisonnées qu'au "Détachement Super-Lourd"; impose aux unités du "Détachement Super-Lourd" d'être tous de la même maisonnée (ou freeblade). Le "Détachement Auxiliaire Super lourd" n'est pas une variante du "Détachement Super-Lourd" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Ok, merci de ta réponse, j'avais loupé la MaJ de la règle fer de lance, c'est bcp plus clair du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés