Karak dorn Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Salut les barbus ! Aujourd’hui je vous propose mes techniques pour peindre des bâtiments un peu plus colorés pour Fallout, notamment le Old diner de chez Multiverse gaming que vous pouvez retrouver ici : https://www.etsy.com/fr/listing/631950966/dinner-miniature-pour-table-de-jeu-de?ref=shop_home_active_1 Un superbe décor qui vous donnera beaucoup de plaisir a peindre et a poser sur l’une de vos tables de Fallout wasteland warfare ! Prochaine étape sera l’aménagement du bâtiment, avec l’ajout de vitre, de saleté, d’un planché et de poster pour donner un peu de vie au old diner ! N’hésitez pas a liker la vidéo si vous l’avez aimé, a la partager massivement pour la faire connaitre, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a cliquer sur la cloche pour recevoir les notifications de la chaine. Quand a moi je vous dis a bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés