Triskel Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Merci aux joueurs et à Bubba pour ce très bon samedi Juste une remarque Bubba pourquoi 3 et pas 4 équipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wix Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Merci ! Merci à toi @bubbamix38 pour l'arbitrage, c'était au top. Merci à tous les capitaines, qui se sont investis dans cet organisation communautaire, et merci à tous les joueurs d'avoir donné un coup de main à installer/ranger la salle. On a passé un super moment, et je souhaite au Qualif #2 qui ça se passe aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Merci à tous les joueurs du second qualif ARA Merci aux orgas pour avoir proposer une formule de qualité pour la journée Merci à @Bloodman @Ronan38 @Trigoon pour avoir échangé 4 mails et que le tournoi se soit si bien passé. Bravo aux WSC pour la qualification Bravo aux Jeunes Loups pour cette première expérience Merci à mon équipe de toujours me supporter et me soutenir et répondre présent quand je vous envoi au front! On supportera nos équipes Rhône Alpine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-gratz Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Bravo aux WSC, bonne chance pour l'inter. Merci pour la bonne ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Bonne chance aux nouveaux qualifiés ! Ça changera des éternels présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés