inspratoo Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Allez on se motive ! Ca va être sympa et fun on va passer un bon moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 (modifié) Bonjour Citation Allez on se motive ! Ca va être sympa et fun on va passer un bon moment ! Ben, j'espère, pour le moment il n'y a pas grand monde… Allez, comme promis, les "familles" de super-héros (famille de sang ou "recomposées"): Les Indestructibles: Les 4 Fantastiques avec les enfants: Les tortues ninjas (oui, c'est 4 frères et un "père" adoptif (+ April O'neil, bon ok, elle est un peu en trop…)): La "Bat-famille": La famille royale des Inhumains: Tom Strong et sa "famille élargit": La famille Marvel, enfin, devenue la famille Shazam pour des questions de droits…: Bientôt, les super-vilains! Modifié le 16 octobre 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 (modifié) Bonjour Et comme promis, les bandes de Super-vilains!: Les 4 du "Wrecking crew" (alias "les démolisseurs" en français): "" Une version des Sinister six: Le syndicat du crime (version maléfique de la Justice League): "L'injustice gang": Les maîtres du mal: La confrérie des mauvais mutants: Voilà, probablement encore quelques exemples à venir, mais je pense qu'on a déjà bien fait le tour du sujet. J'en profite pour vous demander, qui serait intéressé pour participer à ce CDA??? Merci d'avance de vous faire connaitre si vous en êtes!!! A plus! Modifié le 16 octobre 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) Hello Citation J'en profite pour vous demander, qui serait intéressé pour participer à ce CDA??? Merci d'avance de vous faire connaitre si vous en êtes!!! Ben… Euh… Personne…………………………………………...??? Bon, je fait la liste de ceux qui se sont dit intéressé de près ou de loin (et qui ne sont pas pris par les CDA moyen ou long ) : _tueur nain (ben oui, forcément…) _Korz. _ludmar10. _Zatvopop. _Kommandoboy. _HazelNut. _Arnor. _inspiratoo. Pour le moment ça fait pas beaucoup, allez, personne d'autre??? Sinon, encore quelques équipes pour l'inspirations (et il y a du kitch dans le lot) : Ahhh, les comics des années 90, voir début 2000 avec leurs "cyber-monstres" au corps de métal, leurs héros machos à la musculature hypertrophiée avec une grosse paire de… flingues et surtout ses femmes fatal dénudées (souvenir de ma jeunesse, Witchblade et Cie…) : Wetworks: Juste pour le plaisir des yeux: Même les russes s'y sont mis, ça ressemble à une équipe Marvel, ça a un scénario de film Marvel, ça a l'ambition d'un film Marvel, mais… avec seulement 2 ou 3% du budget d'un film Marvel!!! c'est vraiment très Kitch mais c'est marrant et étonnement il y a quelques bonnes scènes bien fun! (y'a quand même un ours avec une mitrailleuse gatling) : Bon, plus sérieusement, vous en êtes ou pas!? A plus! Modifié le 18 octobre 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 J'en suis toujours. D'ailleurs j'ai préparé ma bande de joyeux drilles tous issus d'univers différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) Bonjour Citation J'en suis toujours. D'ailleurs j'ai préparé ma bande de joyeux drilles tous issus d'univers différents Bon, ça en fait au moins un! Sinon, vous reprendrez bien un peu de Girl Power!!!: Donc, de la A-force de chez Marvel: Aux Birds of prey de chez DC (c'est moi ou il fait chaud tout à coup? ) : Sans oublier le passage par l'héroïc fantasy (oui, c'est bien une naine à barbe! ) : Et les comics clairement pour adultes (ah si, je vous le jure…) : Sinon, ça n'a aucun rapport; mais ça ferait une belle bande de super-vilains: A plus! Modifié le 18 octobre 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HazelNut Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Moi j'en suis aussi ! Avec des vilains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Bon courage pour ce sujet bien sympa ! J'aurais pu me laisser tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) Bonjour et merci pour les commentaires! Et voici du super-héros qui sent le camembert bien de chez nous: Du parodique Superdupont (c'est fou comme j'imagine Jean Dujardin dans le rôle ) : En passant par les Super-kitsch Mikros et Cie: Mais plus récent et/ou plus… "audacieux" dirons nous: La brigade chimérique: Comme quoi, chez nous aussi…. Et dans un genre complètement diffèrent, les 99, des super-héros musulmans qui ont été victimes d'une Fatwa en Arabie Saoudite, une bonne raison de les mettre là (je supporte pas les fanatiques religieux de tous poils! ) : A plus! Modifié le 20 octobre 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inspratoo Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 J'en suis aussi ma bande est déjà constituée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) Bonsoir Citation J'en suis aussi ma bande est déjà constituée ! Cool, j'espère juste qu'on sera assez nombreux quand même… Sinon, quand y'en a plus, y'en a encore: Du Spawn en pagaille: Du rétro façon Alan Moore (qui est un génie!!!): Du robot chevalier de l'espace: Et tant d'autres…: Sinon, vue qu'il ne reste que deux jours avant la fermeture des sujets de candidatures, j'ai fait quelques retouches et autres corrections dans le sujet principal et dans la FAQ, si vous voyez des choses à corriger, ou des "coquilles", n'hésitez pas à me le dire, merci d'avance! Bonne nuit! Modifié le 19 octobre 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Bonsoir! Plus qu'un jour avant la fermeture du sujet! Nouvelle fournée d'exemples d'équipes: Tient, encore un "corps" méconnu…: Mélangez les genres on vous dit! : A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inspratoo Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 En gros faut que l'on soit combien pour que le CDA soit lancé ? Alllezzzzz on se motive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) Hello Citation En gros faut que l'on soit combien pour que le CDA soit lancé ? Alllezzzzz on se motive !!! Un CDA comporte normalement 15 participants (pour le dernier CDA long c'est exceptionnel, il y avait tellement de monde qu'ils sont 30, divisés en 2 équipes de 15), mais normalement c'est 15, mais ça peut être moins (10/12)... Sauf que en dessous de 5 participants (4 donc) le CDA ferme… Il semble logique de partir avec une "marge de manœuvre", je pense que le CDA ne pourra pas être lancé à moins de 8 ou 9 candidats… De toute façon si le CDA est choisit (bon normalement oui, il n'y a pas d'autres candidats et le sujet est plutôt bien structurés il me semble), je ferais "une relance" dans les sections "Général" de AOS, 40K et SDA pour essayer d'attirer du monde... Allez, une dernière fournée d'exemples pour la route: La bande à Hellboy: GEN 13: Le Top Ten du génial Alan Moore (vous devez lire cette BD!!!): Sans oublier les œuvres du grand Alex Ross: Même les animaux sont "super": Allez, soyez fous et engagez-vous dans ce CDA!!! Modifié le 21 octobre 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Voilà, c'est finit…! Reste à attendre le jugement des dieux, enfin des modos… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Hello Le sujet a été accepté! Pour poster votre candidature c'est ici: multi-15-candidature-des-participants Et n'hésitez pas à venir discuter ou poser des questions sur le sujet ici même. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Moi c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Bonsoir Citation Moi c'est fait Ouf, je commençait à me sentir seul, et ta candidature promet quelque chose de… "particulier"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Je fini ma fig test, écrit mon fluff et balance tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) Bonjour Citation Je fini ma fig test, écrit mon fluff et balance tout ça. Oui, on est pas très nombreux mais avec toi ça fera déjà un de plus! Fait vite quand même pour donner de la visibilité aux candidatures! Allez, nouvelle fournée d'inspirations, aujourd'hui les "ceintures multifonctions" avec quelques précisions: Tout le monde connait la fameuse "bat-ceinture": Il y a aussi d'autres super-héros qui ont l'équivalent: Le comédien: Huntress: Le Punisher: Et même Hit-Girl: Nick Fury: Mais pour ce qui est de la ceinture, on peut imaginer quelque chose en bandoulière, ou juste accroché à la cuisse comme Phoenix Jones (véritable "vigilant" officiant à Seattle, si si, je vous jure…): A plus! Modifié le 5 novembre 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous Candidatures finalisée pour ma part…. Mais pour le moment on est que deux… Ben alors, korz, HazelNut, inspiratoo, vous qui étiez intéressés, vous êtes ou? Sinon, comme inspiration du soir, les super-héros avec un "animal" de compagnie: Booster gold et Skeet son robot/drone/conseillé/animal de compagnie: Ozymandias et Bubastis: Falcon et Red Wing: Pendant un temps, Catwoman était accompagnée d'une panthère (si si): Le docteur Mid-nite et son hiboux: Superman, Supergirl et Krypto, le superchien: Même Batman avec "Ace" le Batchien: Y'a eu ça aussi…: A plus! Modifié le 6 novembre 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 1 heure, tueur nain a dit : Même Batman avec "Ace" le Batchien J'ai cru que tu allais dire "Robin" J'ai fait un pledge Kickstarter sur des figurines en ayant ton CDA en tête. Dans un an j'en serais. Que ce soit le numéro 1 ou une de ses nombreuses suites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) Bonjour Citation J'ai fait un pledge Kickstarter sur des figurines en ayant ton CDA en tête. Dans un an j'en serais. Que ce soit le numéro 1 ou une de ses nombreuses suites. Ben… Vue le peu d'engouement… Là, si il n'y a pas plus de candidats ça risque de tomber à l'eau… Citation Il y a 22 heures, tueur nain a dit : Même Batman avec "Ace" le Batchien J'ai cru que tu allais dire "Robin" Non, ça c'est pour la suite! Donc, les super-héros avec un sidekick: Bien sur Batman et Robin: Captain América et Bucky: Wolverine et X-23: Aquaman et Aqualad: Green Arrow et Speedy: Voir Eowyn et Merry: A plus! Edit pour dessous: J'approuve à 100%!!! Modifié le 7 novembre 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Orgazmo and Chodda boy: Sans oublier Chodda dog: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) Bonjour Après une semaine, seulement 2 candidatures… J'ai donc fait un petit "rappel" un peu partout, mais je sent que c'est pas gagné… Allez, aujourd'hui, les super-héros montés, et il y a vraiment de tout comme monture!: Chez les "organiques" Du classique cheval avec le fidèle Tornado pour Zorro (oui, je sais, c'est pas vraiment un super-héros): A des monture plus exotiques, comme le pégase de Valkyrie: Ou le Tauntaun de Luke Skywalker: Chez les "mécaniques": De la moto de Captain América (Harley Davidson, bien sur!): Au planeur du Bouffon vert: Et la moto spatial de Lobo: Sans compter les trucs plus… inclassables, comme le surf du surfeur d'argent: Ou le nuage magique de Sangoku: Et si ça peut motiver du monde, il y a ça qui sort dans peu de temps et ça correspond vraiment à ce que j'imagine comme équipe : A plus! Modifié le 8 novembre 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés