tueur nain Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 (modifié) Bonsoir Bon, bon, bon... Nous avons vue (ici et dans le sujet préliminaire): _Un nombre extrêmement varié d'équipes en tout genre, au point je croit qu'on a fait le tour… Au niveau des stéréotypes, nous avons vue Les super -héros: _A capuche, avec ceinture multifonctions, issue du spiritisme, avec un animal, montés, avec un sidekick etc... Que nous reste t-il à voir? Ah ben tient, les super héros tatoués: Bien sur Iron Fist: Bishop des X-Men: Grace Choi des OUtsiders: Grunge, des Gen 13: Rose Tatoo (elle porte bien son nom) de Stormwatch: Daken, le fils de Wolverine: Ink, des Young X-men: Et Zealot et Voodoo des WILDC.A.T.S, je peu comprendre que ce ne soit pas les tatouages que vous ayez regardez en premier… : A plus! Modifié le 9 novembre 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Bon, ben candidature finalisée, y a plus qu'à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Hello Citation Bon, ben candidature finalisée, y a plus qu'à Oui, merci à toi. Bon, ben espérons que nous aurons du monde, là c'est plutôt mort… Vous êtes où les gens??? (Tous dans les CDA moyens et long répond l'écho… ) Allez, du super-héros cyborg, en veut-tu en voilà: Cyborg le bien nommé (Justice League/teen Titans): Stryker de la cyberforce: Guy Gardner, ex green lantern pendant sa période "Warrior": Super-Patriot (apparu dans Savage Dragon): Lady tron des WILDC.A.T.S: Le méchant Cyber: Et sans oublier ce bon vieux Robocop: A plus! Modifié le 10 novembre 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Bonjour Juste un petit rappel, il reste 3 jours pour candidater, fermeture des candidatures le 15/11/18 à 23h59. En espérant voir du monde là-bas! Bonne journée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 je ne pourrais pas participer. Bon courage à toi @tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 il est très prometteur ce sujet, j'espère pour toi et ceux qui ont candidater qu'il y aura assez de monde car le thème est suffisamment vaste pour créer des teams aussi improbables les unes que les autres. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Salut Tueur ! Désolé mais je ne pourrai pas candidater, malgré les bonnes idées de ton cda. J'espère que tu auras du monde avant ce soir ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Bonjours à tous Bon, j'était absent quelques jours loin d'internet mais je suis de retour. Citation je ne pourrais pas participer. Bon courage à toi @tueur nain Citation Salut Tueur ! Désolé mais je ne pourrai pas candidater, malgré les bonnes idées de ton cda. J'espère que tu auras du monde avant ce soir ! ? Citation il est très prometteur ce sujet, j'espère pour toi et ceux qui ont candidater qu'il y aura assez de monde car le thème est suffisamment vaste pour créer des teams aussi improbables les unes que les autres. Ben là…………………………………. C'est mort je croit……………………… ………………... Bon, à moins d'avoir une foule de candidatures de dernière minutes, le CDA ne se fera pas. Très déçu pour le coup, surtout que plusieurs personnes s'étaient dites intéressées pendant la phase préliminaire et que je ne les aient pas vue au moment des candidatures malgré mes relances, y compris par MP… Avec en plus "l'énorme" CDA long avec ces 30 participants!!! Plus les non officiels, il n'y avait visiblement plus grand monde de disponible parmi les "piliers" de la section CDA... On verra bien, au pire je re-proposerait quelques chose l'année prochaine... Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Bonjour Au cas ou de nombreux volontaires de dernière minute se présenteraient, le sujet des candidatures reste ouvert jusqu'à la fin du weekend. Bonne journée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Bonsoir Comme indiqué dans la section "discutions autour de la section", le CDA ne sera pas lancé faute de participants... Tant pis, je reproposerait ce sujet avec peut être quelques modifications d'ici quelques mois… Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés