VeCSEL Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Salut, Romain, 28 ans. J'ai découvert le hobby en 2004 grâce au Seigneur des Anneaux, la collection des éditions Atlas puis j'ai petit à petit dérivé vers Warhammer Battle, principalement avec les Nains. Ensuite, j'ai fait une pause pour revenir en 2013 (grâce à La Guerre au Garage notamment), juste au moment où GW mettait à sac Battle et j'ai en profité pour mettre un point final aux différentes armées constituées jusqu'alors. Je dirais que l'aspect du hobby qui me correspond le mieux est la collection, faute de mieux. J'essaye de peindre mais je suis atteint du syndrome de la figurine jamais finie, éternellement insatisfait de mes productions. Comme la peinture est une activité solitaire, ce qui n'est pas l'idéal pour garder la motivation, je cherche à casser ce côté-là donc si quelqu'un est disponible sur Grenoble ou ses environs pour peindre, papoter et refaire le monde figurinistique alors faites moi signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Salut salut ! Malheureusement moi je suis plutôt jeu que peinture Je sais qu'il y a souvent des peinturlureurs aux 7 royaumes, tu peux peut être tenter ta chance là bas ! Good luck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés