RAPTORUS REX Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Une petite question sur les Blackshields et les Night Lords : ayant reçu le magnifique et ruineux HH book n°6, j'ai lu l'histoire des Blackshields et voulant en savoir plus j'ai consulté cette page http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Blackshield et je suis tombé sur ce passage qui m'interroge fortement : This can perhaps be explained, at least in part, by persistent stories and evidence long since suppressed of midnight clad warriors in defaced Night Lords heraldry savagely attacking Traitor forces at the liberation of Istvaan III ... Ce passage n'est pas tiré du bouquin FW j'ai vérifié (à moins qu'il m'ait échappé mais bon...) donc : - d'ou ça sort ? - liberation of Istvaan III ? what the fuck is this (comme dirait Dave Mustaine) ? Alors si vous avez la lumière, éclairez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a les sources sur ton article... Ça viendrait donc d'un autre Bouquin HH Forgeworld. Maïs de manière générale warhammer wikia n'est pas fiable du tout. Préfère lui le Lexicanum: http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Blackshields Mieux sourcé et extrapolant moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPTORUS REX Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Les sources... Vérifiées (sauf le livre 4 que je n'ai pas) certaines semblent carrément fantaisistes donc bon... Une grande partie de l'article reprend effectivement le contenu des bouquins HH mais impossible de mettre la main sur l'extrait cité. Le lexicanum le problème c'est qu'il ya très peu à lire comparé au wikia 40k... Merci quand même pour LA réponse je voulais plus de précisions sur les Night Lords pendant l'hérésie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 J'ai recherché dans tout ce que j'ai sur les Night Lords et... ben, je n'ai rien trouvé qui soit une allusion à cette "libération" que ce soit dans les romans, les Dex ou les livres FW. Il y a des Night Lords loyalistes que l'on peut voir ça et là dans diverses nouvelles du cycle HH, mais rien qui corresponde à une action majeure. Il y a très certainement eu des Blackshields, c'est logique. Mais on ne trouve rien qui vienne décrire une action sur Istvaan III. Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPTORUS REX Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Pareil j'ai rien trouvé. et puis la libération d'istvaan III ... pareil Merci en tous cas. sinon pour ceux que les NIGHT LORDS et leur état d'esprit post grande croisade intéressent, je me suis relu NIGHT LORDS de Simon spurrier : excellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés