Final64 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Bonjour, Je vais bientôt faire un tournoi et je me posais une question vis à vis des vieux space marine tactiques. Actuellement mes scouts tactiques, devas, apoticaire, champion de company, company ancient, librarian etc. sont en socles de 25mm. Or GW vend les tactiques avec des socles de 32 mm. Faut il que je change les socles de mes scouts tactiques, devastator, apothicaire, champion de company, company ancient, librarian J'ai pas envie de tomber sur un gros relou qui crie au scandale car j'ai des socles petits. Merci d'avance de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Demande en amont aux orgas du tournois, comme ça pas de soucis. Mais en général, si les socles de tes marines sont tous les même il n'y a pas de problème. A noter cependant que les scouts ne sont pas passés sur du 32mm, ils sont toujours en 25, donc pas de soucis avec eux, pas la peine de les resocler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 12 minutes, Banania a dit : Demande en amont aux orgas du tournois, comme ça pas de soucis. Mais en général, si les socles de tes marines sont tous les même il n'y a pas de problème. A noter cependant que les scouts ne sont pas passés sur du 32mm, ils sont toujours en 25, donc pas de soucis avec eux, pas la peine de les resocler. Ok merci bon j'espère que ca passera car sinon ca serra pas de tournoi pas les finances pour les socles ni le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Sinon, tu achètes des adaptateurs, ce n'est pas très cher et cela évite de refaire tous tes socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 5 minutes, Gondhir a dit : Sinon, tu achètes des adaptateurs, ce n'est pas très cher et cela évite de refaire tous tes socles. Ah oui merci. Tu aurais un lien pour ca ? Et cela ne bousille pas le flocage, l'aspect du soclage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Non ça se clip autour du socle d'origine. Du coup pas de trop grosses modif a part 2 points de colle. Sauf si t'as mis du flocage partout autour mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenS Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il me semble qu'en tournoi, la norme soit passée à 32mm. Les contours de socles, c'est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Sinon, une solution peu esthétique mais efficace consiste à... coller ses socles de 25 sur des socles de 32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 (modifié) Il y a 23 heures, Final64 a dit : Ah oui merci. Tu aurais un lien pour ca ? Et cela ne bousille pas le flocage, l'aspect du soclage ? http://ttadapters.com/ Très simple d'utilisation. Tu peux ensuite recouvrir de flocage mais perso je trouve ca bien ca me permet de différencier mes 2 packs de 20 guerriers (l'autre étant sur du vrai 32mm) quand ils sont pas loin d'un de l'autre. tu peux même repeindre la zone noire de différentes couleurs pour différencier les escouades. Modifié le 10 octobre 2018 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Demande d abord a l orga ... Y a tellement plus de SM sur les tables qu' il ne devrait pas être trop exigeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés