Final64 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Bonjour, Je voulais savoir avec quelle arme le scout SM à moto pouvait tirer ? -Le bolter jumelés -Le fusil à pompe -Le pistolet bolter Donc à 12 pouce, ca fait bcq de tir ! Juste ? Il est en plus équipé d'une arme de CàC donc +1A. Juste ? De plus, avez vous un retour sur vos partie avec lui ? Utilisation du stratagème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallalkimiste Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 15 minutes, Final64 a dit : Bonjour, Je voulais savoir avec quelle arme le scout SM à moto pouvait tirer ? -Le bolter jumelés -Le fusil à pompe -Le pistolet bolter Donc à 12 pouce, ca fait bcq de tir ! Juste ? Il est en plus équipé d'une arme de CàC donc +1A. Juste ? De plus, avez vous un retour sur vos partie avec lui ? Utilisation du stratagème ? Merci d'avance pas le pistolet. Les pistolets en général ont une règle qui fait que si tu tirs avec, tu peux pas tirer avec les autres (bouquin de base). Les armes de càc ne donnent plus une attaque sup si alliées avec un pistolet (c'était vrai dans les anciennes versions) Par contre l'épée tronçonneuse donne une attaque sup, mais pas de restriction. Tu as une épée tronç et un chapeau, tu as +1 Att. Tu as 2 épée tronç, +2 Att. Tu la joue one piece avec une troisième dans ta bouche, c'est +3 Att Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, hallalkimiste a dit : pas le pistolet. Les pistolets en général ont une règle qui fait que si tu tirs avec, tu peux pas tirer avec les autres (bouquin de base). Les armes de càc ne donnent plus une attaque sup si alliées avec un pistolet (c'était vrai dans les anciennes versions) Par contre l'épée tronçonneuse donne une attaque sup, mais pas de restriction. Tu as une épée tronç et un chapeau, tu as +1 Att. Tu as 2 épée tronç, +2 Att. Tu la joue one piece avec une troisième dans ta bouche, c'est +3 Att Ok merci pour la précision sur le pistolet. Je crois qu'il y a marqué "Couteau de combat" et donc que ca donne +1 A faut que je re regarde dans mon codex. bref à 12 pouce, ca envoie quand même bcq de tir ! Modifié le 9 octobre 2018 par Final64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Normalement ça fait 6 tirs (F4 ; PA 0) par motard à moins de 12". Ce qui est sympathique pour taper du cordon léger T1 surtout allié à leur vitesse de déplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 4 minutes, Arnorh a dit : Normalement ça fait 6 tirs (F4 ; PA 0) par motard à moins de 12". Ce qui est sympathique pour taper du cordon léger T1 surtout allié à leur vitesse de déplacement. 4 Tirs de F4 et 2 Tirs de F5 non plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 5 minutes, Final64 a dit : 4 Tirs de F4 et 2 Tirs de F5 non plutôt ? Ben non fusil à pompe F4 et bolter jumelé F4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 9 minutes, Arnorh a dit : Ben non fusil à pompe F4 et bolter jumelé F4 Autant pour moi le +1 en force c'est à 6p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Ah oui c'est vrai ! D'ailleurs merci j'aurais tendance à l'oublier celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Oublies pas que tu peux rajouter un fulgurant pour le sergent scout, a 2 points c'est souvent auto inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 25 minutes, infirmier_house a dit : Oublies pas que tu peux rajouter un fulgurant pour le sergent scout, a 2 points c'est souvent auto inclus. Ah merci! Ca peut faire quand même 4 tirs en plus ! Tu as un retour sur le stratagème @infirmier_house ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 rajouter un fulgurant ? Du coup le sergent a un fusil à pompe plus un fulgurant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 2 heures, Final64 a dit : 4 Tirs de F4 et 2 Tirs de F5 non plutôt ? Les 2 tirs de fusil a pompe c'est F5 à 6" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) les BA ne peuvent pas avoir de fulgurant =( c'est pas juste =( Modifié le 9 octobre 2018 par son of sanguinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) Si tu peux en avoir sur les vétérans de compagnie. À l'époque de l'index quand ils avaient accès aux jetpack, je les jouait en FeP façon GK Modifié le 9 octobre 2018 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 9 heures, Final64 a dit : Ah merci! Ca peut faire quand même 4 tirs en plus ! Tu as un retour sur le stratagème @infirmier_house ? Honnêtement si ils sont bien joués ils peuvent te retourner une partie. Contre un DG, chronus engage au cac un autre blindé pour les tirs d'état d'alerte, rejoints par les scouts et un techmarine. Le char survit a 1 pv le lec jubile que je peux pas tirer avec Chronus. Je souris en pensant au stratagème mais ne dis rien, finalement a son tour il ramène Typhus et par depis... Tue uniquement les 3 scouts... C'est balo, parce qu'en se désengageant au mouvement bim stratagème qui file 1 BM, chronus libre de tirer et les scouts auraient remonter les lignes de pox qui tenaient les objos fond de sa table... En gros ils surprennent par le faible coût, volume de tir, et capacité de projection ! Simpa pour chercher des rangers au sol par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 11 heures, infirmier_house a dit : C'est balo, parce qu'en se désengageant au mouvement bim stratagème qui file 1 BM, chronus libre de tirer et les scouts auraient remonter les lignes de pox qui tenaient les objos fond de sa table... Question sur le stratagème, il s'agit bien de D3 BM. Et quand il parle sur un 2+ pour la figurine qui bouge c'est les scouts ou l'unité ennemie. Pour moi cest l'unité ennemie, donc jamais elle ne bouge plus elle ne prendra jamais le risque de se prendre d3 BM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés