Kallyar Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Bonjour, je recherche des joueurs ou une asso pour des parties de JDR (D&D, Vampire, pathfinder, INS, Naheulbeuk ...). Habitant Courivaux dans le 51, je peux me déplacer au alentour de Coulommiers et Provins, Sezanne, Montmirail et Romilly. En attente de vos réponses, Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandulis Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Salut, je suis de Montmirail et malheureusement il n'y a pas grand chose dans le coin... Je cherche depuis plus de 6mois pour du 40k et a part aller à Reims ou troyes c'est mort... Bon courage quand meme dans tes recherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax77 Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) @Kallyar Si des plus qu'amateur ne te font pas peur nous sommes un petit groupe d'amis a vouloir nous lancer dans le jdr sur Coulommiers ! Par contre pour 40k on joue essentiellement le samedi Modifié le 27 mars 2019 par Reivax77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallyar Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 je te MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiendeguerre Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 En effet, je confirme qu'on joue très bien à Reims à Wh40k (voir WHB avant Aos et d'autres jeux Figouzes par dates variables) ainsi qu'au Jdr sur table (1 samedi par mois de 15h00 à 00/02h00), bémol : trajet Courgivaux-Reims 1h30 de route ,par exemple mon vieux pote de + de 25ans issu de Provins qui dort chez moi exceptionnellement repart le lendemain dimanche matin à 09h00, çà fait des années que çà dure, çà dure, çà dure (comme l'ancienne pub sur la pile)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés