DoUmiii Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Bonjour, Je compte faire des tournois avec mon frère qui joue une liste nécron composée de: -20 guerriers nécrons -10 immortels -3 spectres -1 c'than shard of the deceiver Je compte pour ma part jouer une liste SMC Emperor's Children composée comme suit: Révélation QG: -Prince démon de Slaanesh: wings, 2x dark talons: 180 pts -Sorcerer: Jump pack, force sword: 126 pts Troupes: -10x cultistes de Slaanesh: 40 pts -10x cultistes de Slaanesh: 40 pts -10x cultistes de Slaanesh: 40 pts Elite: -10xPossessed: 220 pts Fast Attack: -5xchaos bikers: 137 pts -5xchaos bikers: 137 pts Dedicated Transport: -Chaos Rhino: combi-bolter: 74 pts Total: 994 pts Concernant la stratégie que je compte adopter: Les possessed dans le Rhino suivi par le sorcerer pour mettre de bonnes baffes au CaC. Les bikers sont là pour impacter au CaC et assurer un soutiens de tir et une potentielle rapide prise d'objo. Les cultistes sont là pour camper sur les objos. Le prince démon est un prince démon. J'aimerai donc avoir vos retours concernant les forces et faiblesses de ma liste/de cette alliance. Je pense que pour ma part nous allons manqué d'anti char. Dans l'attente de vos réponses. DoUmiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés