Damou35 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Bonjour, Pour un ami jouant les vénérables SW une petite question est apparue pendant une partie. Imaginons 5 wulfens en file indienne ! et un vilain attaquant celui en tête de file. Par chance le vilain arrive à tuer un malheureux et c'est celui au bout de la file qui est retiré. Question : Le wulfen étant assez éloigné du vilain pourra-t-il quand même utiliser son talent qui lui permet de taper à sa mort ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Pour pouvoir taper il faut certaine conditions. Être à 1 pouces d'un ennemi ou à 1 pouces d'une fig de l'unité qui elle même est à un pouce de l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Comme dit mon VDD, il faut respecter les règles de la phase en-cours donc celle de combat. D'où l'importance de retirer les pertes au bon endroit (ou celui pour être plus précis qui t'arrange le plus ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenwe Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Bonjour. Je pense pas qu'il faut qu'il soit à 1" c'est une aptitude qui dit qu'il tape après sa mort, c'est pas une activation de combat. Il est noté vous pouvez attaquer avec cette figurine etc... (sans restriction) Si vraiment il fallait être dans les 1" ils auraient pris le soin de le noté dans l'aptitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Et il est dit qu'il faut avoir certaine conditions pour pouvoir taper au CaC. Si à chaque règles spé des figs il faut remettre les règles du livres de règles on va avoir des codex de 500 pages. Autant retourner en V7 là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bij0rn Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Je confirme qu'il faut bien respecter les règles de base du CàC et toutes les conditions que cela demande pour pouvoir attaquer au CàC même après sa mort dans le cas des Wulfens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Du coup lorsqu'il meurt le wulfen peut il consolidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 La règle te donne une A bonus, pas une phase de cac (mouvement +A + consolidation) donc pour moi non si ton wulfen est trop loin c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Je voulais dire engagé pardon . Il faudrait connaître ce que dit la règle si il y a une précision "comme en phase de càc " ou est ce juste "peut attaqué " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés