Ikit976 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Pour tous ceux qui ont adoré la V6/V7 de warhammer Fantasy Battle, le club du Championnet dans le 18ème arrodisssement à Paris organise des batailles de Blackhammer, le système de jeu inventé par des joueurs français pour rééquilibrer les listes d'armées et offrir un vrai jeu de stratégie qui ne repose pas que sur des jets de dés. Nous nous apprêtons à lancer une campagne. Alors, si vous avez le courage de venir affronter mon armée de rongeurs, j'y suis tous les vendredis soir à partir de 18h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Super initiative! Dommage que je ne sois pas dans le secteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikit976 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Pour les amateurs, de Blackhammer, nous envisageons d'organiser un tournoi en févriersur 2 jours (5 parties chacun). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Je serais peut être intéressé. Où est ce que l'on pourrait avoir plus d'info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Blanc Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bonjour ! Je me pose la question, il y a-t-il une suite à ce projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 (modifié) C'est assez calme mais je suis actuellement sur la rédaction du LA mercenaire pour donner un coup de main. Enfin, quand j'arrive à passer entre les goutes de mon emploi du temps qui me joue des tours depuis novembre... D'ailleurs, n'hésitez pas à concentrez vos retours dessus, c'est là où cela sera le plus utile pour le moment. Si la satisfaction est au rendez vous pour les deux partis, on verra pour la suite. Modifié le 14 janvier 2019 par Jaguar_Flemmard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Je suis disponible pour Battle V7, V8, V9 ou king of War au sud de Rennes. Je peux recevoir à la maison j'ai une tonne de décors et suffisamment de figurine pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés